Disques de récupération

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Faut-il aboslument créer ses disques de récupération avant la première utilisation de l'ordinateur ou cela peut-il encore se faire par la suite?

D'après moi, il s'agit de la configuration d'usine donc je pense que je peux les faire par après sans que ça ne change rien mais je voudrais en être sûr.

Nous avons acheté plusieurs nouveaux pc et ils doivent être utilisables le plus vite possible, c'est pour ça que je me demande si je peux faire les dvd de récupération par après.

Aussi, tous ces nouveaux pc sont exactement les mêmes modèles, est-ce que je dois alors fait un cd d'amorçage de récupération pour chacun d'entre eux ou le même marchera avec tous les pc? (lorsqu'on veut faire les disques de récupération, il demande toujours si on a besoin d'un disque d'amorçage aussi ou pas).

Merci

A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Bonjour,
Cela dépend de la marque. Certain accepte à tous moment de le faire 1 fois pas plus et d'autre après coup à tout moment.
il te faudras plusieurs dvd par ordi.
0
Utilisateur anonyme
 
merci, et est-ce que le CD d'amorçage (celui qui permet d'accéder au menu de réparation) fait avec un des pc fonctionnera avec tous les autres ? (vu que ce sont les mêmes modèles de pc)
0
Postenebra Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Je t'avoue que ce genre de scénario m'est jamais venue à pratiqué. J'ai l'habitude qu'ils soivent tous différent. J'achète quasiment jamais les mêmes bécannes même en cadeau.
C'est une très bonne question
0
Utilisateur anonyme
 
ok merci
0