Samsung S4 : Données mobiles

Nicolas7894 -  
darkdestiny52 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, voilà hier j'ai acheté un Galaxy S4 d'occasion, cependant je pense que les données mobiles ne fonctionne pas. Je m'explique j'active les données mobiles dans les paramètres, j'ai du réseau ( cependant il n'y a pas écrit EDGE], 3G H+ rien de cela) et lorsque que je veux utiliser internet cela s'affiche "Vous êtes actuellement hors connexion". Je dispose évidemment d'un forfait ayant de l'internet.
Le vendeur m'indique que les données mobiles fonctionnaient.. Je ne sais pas si je dois croire le vendeur ou penser en un défaut de téléphone.

J'aurais donc voulu avoir de l'aide pour savoir si c'est le téléphone qui est deffecteux ou bien les paramètres ou je ne sais quoi.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

darkdestiny52 Messages postés 151 Statut Membre 14

Bonjour a mon avis doit y avoir un problème dans le téléphone pour t'en assurer va sur le site de chez samsung tout en bas tu as " Nous contacté " tu va dessus et tu va sur " discuté avec un expert en ligne " tu remplis le petit "formulaire" et c'est parti tu explique le soucis
0
Nicolas7894

Merci de ta réponse
0
darkdestiny52 Messages postés 151 Statut Membre 14

de rien
0
Nicolas7894

Le service client semble fermer ..
0
jaja > Nicolas7894

bonjour

tu l'as acheté a qui et par quel site?ensuite ce téléphone est il desimloké? vas sur le playstore et installe phone info et donnes ce tu que tu vois.......ton opérateur est ?
0
Nicolas7894 > jaja

Je l'ai acheté sur via leboncoin. Le téléphone est bien désimlocké , les appels sms fonctionnent. Je suis chez Virgin Mobile. J'ai téléchargé phone infos
0