Samsung S4 : Données mobiles
Nicolas7894
-
darkdestiny52 Messages postés 151 Statut Membre -
darkdestiny52 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, voilà hier j'ai acheté un Galaxy S4 d'occasion, cependant je pense que les données mobiles ne fonctionne pas. Je m'explique j'active les données mobiles dans les paramètres, j'ai du réseau ( cependant il n'y a pas écrit EDGE], 3G H+ rien de cela) et lorsque que je veux utiliser internet cela s'affiche "Vous êtes actuellement hors connexion". Je dispose évidemment d'un forfait ayant de l'internet.
Le vendeur m'indique que les données mobiles fonctionnaient.. Je ne sais pas si je dois croire le vendeur ou penser en un défaut de téléphone.
J'aurais donc voulu avoir de l'aide pour savoir si c'est le téléphone qui est deffecteux ou bien les paramètres ou je ne sais quoi.
Merci de vos réponses.
Le vendeur m'indique que les données mobiles fonctionnaient.. Je ne sais pas si je dois croire le vendeur ou penser en un défaut de téléphone.
J'aurais donc voulu avoir de l'aide pour savoir si c'est le téléphone qui est deffecteux ou bien les paramètres ou je ne sais quoi.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Samsung S4 : Données mobiles
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
tu l'as acheté a qui et par quel site?ensuite ce téléphone est il desimloké? vas sur le playstore et installe phone info et donnes ce tu que tu vois.......ton opérateur est ?