Signes bloqués

Fermé
muzotin Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 15:14
essayedonc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 09:57
Bonjour,

je suis sous W7 oullook7.
Depuis qq temps mes textes envoyéscomportent au début de chaque ligne le signe P inversé que l'on obtient avec ALT+20.
Il m'est impossible de les supprimer.
Quelqu'un connait-il la combine ?
Merci

1 réponse

essayedonc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 09:57
Normalement ce signe indique un passage à la ligne, il n'est pas visible sur une impression mais seulement à l'écran de celui qui écrit le message : c'est un simple affichage à l'écran d'un indicateur de passage à la ligne pour rendre visible le fait que le passage à la ligne n'est pas du à un texte trop long pour la ligne précédente mais placé là car vous avez appuyé sur la touche "Entrée" à la fin de cette ligne.
Normalement il suffit donc pour ne plus le voir de trouver le menu des Affichages et de désactiver l'option d'affichage à l'écran des caractères invisibles tels que celui là (symbole de "passage à la ligne), les espaces etc.
Normalement vos correspondants ne peuvent le voir.
Serge, je dois te préciser que je n'ai pas W7 oullook7 mais w10 en 32b (avec le dico français hachette qui y fonctionne bien mais pas sous w10 en 64b).
0