Probleme d'affichage sur site web avec IE 6

Fermé
lesecuriesdesalene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 14:37
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 28 juin 2007 à 17:03
Bonjour,
je débute dans la création de site web, et essaie de faire le site pour les écuries d'une copine...
j'essaie désespérément de publier ce site (fait avec publisher) mais voilà : sur internet explorer 7 et mozilla ça fonctionne normalement, mais avec internet explorer 6 (en plus forcément c'est le navigateur de la copine !) pas moyen d'ouvrir les pages de liens.
en fait on voit bien la page d'acueil mais quand on clique sur un des boutons du menu la page s'ouvre en blanc et essaie de charger indéfiniment...
je ne sais plus quoi faire...
j'ai renommé les pages, j'ai même refait mon site à partir d'une nouvelle composition vierge... sans succès... toujours le même problème !
j'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponse...
j'espère que vous pourrez m'aider.
@ +
jenny
le site en question : http://membres.lycos.fr/lesecuriesdesalene/
hébergé par multimania forcément...
A voir également:

2 réponses

bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 143
28 juin 2007 à 14:56
j'ai une solution :

développer sous notepad ou bloc note et non publisher !!
^_^

non trève de plaisanterie .
as tu vérifié que es liens soient de la forme
<a href="malaudos.htm">Mal de dos chronique? </a>


???
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
28 juin 2007 à 17:03
SALUT

heu comment dire ?? sans que tu le prenne mal !!;-))
Recommence tout , avec un code normal !!! j ai eu mal au yeux en essayant de regarder ton code source !!oo

non serieusement le codage de ta page est une horreur !! essaye plutot un editeur comme NVU ou Amaya ou sur mon site RAD ZONE qui feront un code correct !! ce qui est un peu de travail mais crois moi tu gagnera du temps par la suite pour les modifs et meme l accessibilité pour les visiteur , sans meme parler d un eventuel referencement sur les moteurs de recherche !!!

RAD
0