Fichiers cachés sur ma clé usb
helcou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers sur ma clé USB mais qui n'apparaissent plus.
Mais lorsque l'on regarde dans propriétés, on vient bien qu'il y a quelque chose.
Il y a de l'espace utilisé.
D'après certains messages laissés sur le forum, il est dit que l'on doit aller sur outil mais à quel endroit ?
Est ce qu'il faut se mettre d'abord sur la clé puis chercher outil pour pouvoir
pour décocher les fichiers cachés.
Mon ordinateur c'est Windows 8
Qui pourrait me donner la procédure ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée.
Helcou
J'ai des fichiers sur ma clé USB mais qui n'apparaissent plus.
Mais lorsque l'on regarde dans propriétés, on vient bien qu'il y a quelque chose.
Il y a de l'espace utilisé.
D'après certains messages laissés sur le forum, il est dit que l'on doit aller sur outil mais à quel endroit ?
Est ce qu'il faut se mettre d'abord sur la clé puis chercher outil pour pouvoir
pour décocher les fichiers cachés.
Mon ordinateur c'est Windows 8
Qui pourrait me donner la procédure ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée.
Helcou
A voir également:
- Fichiers cachés sur ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Si tu veux voir les fichiers cachés et vérifier le contenu de la clef, affiche les : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Si tu veux voir les fichiers cachés et vérifier le contenu de la clef, affiche les : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/