Windows has been shut down...

Fermé
Impertinent - 2 avril 2015 à 23:53
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 3 avril 2015 à 00:47
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour résoudre un plantage au boot de Windows (Vista). Petite précision tout de même : je n'y connais rien ! Bon je vais essayer d'être le plus clair possible :
la bête ^^ : asus x56v
Message d'erreur sur écran bleu :
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer => so sweet... next :
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer => it's done mf :D
If this screen appears again, follow these steps => sure ! let's go

Check to make sure any new harware or software is properly installed. If problems continue, disable or remove any new installed hardware or software. => impossible de démarrer, même avec le safe mode

Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.=> Et pourquoi pas essayer d'apprendre le chinois au fin fond de l'Arizona...

Et le meilleur pour la fin lol :
STOP : OxOOOC1F5 (OxCOAOOOA, Ox8208E000, 0x0000000, 0x00000000)

Voilà le descriptif, j'espère être assez clair. Pour infos j'ai des copies de toutes mes données donc pas de soucis s'il faut faire des manip radicales. J'aimerais juste savoir quoi faire exactement pour le sortir de sa torpeur lol
A voir également:

1 réponse

tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 75
3 avril 2015 à 00:47
le plus simple (et le plus radical ) est de le formatté sous seven
0