Cherche modèle de planning mensuel

Résolu/Fermé
SarahZ - 2 avril 2015 à 16:54
 SarahZ - 9 avril 2015 à 11:06
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un planning mensuel que j'ai pu utiliser il y a quelques mois sur Excel. Entre temps j'ai changée de pc et impossible de retrouver le site sur lequel je l'avait téléchargé. Est-ce que quelqu'un le reconnait par hasard ? Merci d'avance !



http://img11.hostingpics.net/pics/138869634705musc1.png
http://img11.hostingpics.net/pics/738971898847musc2.png
A voir également:

24 réponses

Autant pour moi, j'ai confondue "centré" et "centré sur plusieurs cellules", j'ai fait trop vite mais le souci est résolu du coup.

La date est à présent remise en A1, merci !

Je connais peu ce logiciel, à vrai dire que je sais même pas comment j'ai pu faire pour sélectionner les lignes 3 à 12 complètes.. Il y a un moyen de corriger ça ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
Modifié par Raymond PENTIER le 8/04/2015 à 14:43
Oui ; heureusement !
Tu sélectionnes de nouveau les lignes 3 à 12 (en cliquant sur les N° de ligne, à gauche)
Format de cellule/ Bordure et dans le volet de droite, bouton [Aucune]
Puis tu reprends TRÈS EXACTEMENT ce que je t'ai indiqué au message #20 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31785755-cherche-modele-de-planning-mensuel#20
0
Le souci des bordures infinies en hauteur est réglé, mais les bordures continuent à s'étaler en longueur (A partir de H). J'ai essayée de sélectionner les colonnes de H à L (ça a l'air d'être le maximum) et de faire également Format de cellule > Bordure > Aucune, mais elles sont toujours là, je me suis sûrement plantée quelque part.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
9 avril 2015 à 02:04
SarahZ, ma patience est arrivée à son terme ; je crois que je vais devoir abandonner : tu es trop têtue, ou distraite, ou un peu débile, je ne sais ...
Le souci des bordures infinies en hauteur est réglé, mais les bordures continuent à s'étaler en longueur (A partir de H). J'ai essayée de sélectionner les colonnes de H à L (ça a l'air d'être le maximum)
... je me suis sûrement plantée quelque part.

"Le souci des bordures infinies en hauteur est réglé" :
Normal, il n'y en a jamais eu !

"mais les bordures continuent à s'étaler en longueur (A partir de H)" :
Tu n'as pas appliqué mes intructions, les bordures horizontales s'appliquent donc à la totalité des cellules des lignes concernées ...

"J'ai essayée de sélectionner les colonnes de H à L (ça a l'air d'être le maximum)" : C'est quoi encore, cette invention ? Il n'y a pas 12 colonnes dans une feuille Excel, mais 16.384 !

"je me suis sûrement plantée quelque part : pas "quelque part" seulement, mais partout, puisque tu n'as rien fait de ce que je t'ai décrit en détail !
Tu n'avais pourtant qu'a suivre pas à pas mes indications !
Imprime mes instructions ; appelle un parent / ami près de toi ; il lit chaque instruction, tu l'exécutes, il vérifie que tu as bien fait ce qu'il a lu.

S'il y a une manipulation que tu ne sais pas faire, dis-le moi.
S'il y a un terme que j'ai employé que tu ne comprends pas, dis-le.
Mais n'improvise pas des actions que je ne t'ai jamais indiquées ...
0
Effectivement on doit mal se comprendre, tant pis je me débrouillerai seule parce qu'encore une fois je vais passer pour une personne têtue ou débile si je dis que si j'avais des bordures verticales en dehors du tableau et que la barre de défilement m'emmenait seulement jusqu'à la colonne H.

Merci tout de même pour votre aide, je pense que le sujet peut être clos.
0