Problème de démarrage

golfeur68 -  
 golfeur68 -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur avec processeur Intel Core 13-4130 et comme système d'exploitation Windows 7 pro.

Depuis quelques jours à l'allumage il reste bloqué sur la fenêtre ASUS et je suis obligé de le redémarrer, appui sur "Reset", pour qu'alors il démarre normalement sans rester bloqué.

J'ai tenté une restauration mais l'ordianteur marque qu'il a pas pu restaurer les fichiers à cause d'un pare-feu, ...
J'ai également tenté une réparation avec "tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe" mais ça n'a pas donné le résultat escompté.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très sympa car là je sais plus quoi faire :(((

1 réponse

golfeur68

Bonjour à tous,
Le précédent message que j'avais posté est devenu obsolète car après avoir posté ma question j'ai refais un essai avec : tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe
(que j'avais téléchargé à partir du forum) mais le résultat ne m'avait pas paru flagrant.

Après l'avoir éteint quelques temps (~1h) lors du démarrage de l'ordinateur tout était normal, donc merci pour l'info du logiciel (plus haut en gras).

Comment ça marche est un très bon site, les modérateurs compétents et je conseille vivement à ceux qui liront ce message de le conseiller à leur tour.

A+
0