Live box orange
guy036
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la semaine derniere j'ai reçu un courrier d'orange m'avertissant que j'allais recevoir un live box ,plus performante etc etc
Le probleme est que si c'est bien orange mon F A I ,la live box n'est pas en location moi je l'avais achetée, donc je me demande pourquoi on me "fait cadeau" d'une box comme ça ? est- une façon de me demander une location par la suite ou autre ?
Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais son avis
merci
cdlt
la semaine derniere j'ai reçu un courrier d'orange m'avertissant que j'allais recevoir un live box ,plus performante etc etc
Le probleme est que si c'est bien orange mon F A I ,la live box n'est pas en location moi je l'avais achetée, donc je me demande pourquoi on me "fait cadeau" d'une box comme ça ? est- une façon de me demander une location par la suite ou autre ?
Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais son avis
merci
cdlt
A voir également:
- Live box orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Numero orange - Guide
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Salut
Quand tu parles de courrier,s'agit-il de courrier postal ou d'un email.
Si c'est un email es-tu bien sur que cela vient de ton FAI
Quand tu parles de courrier,s'agit-il de courrier postal ou d'un email.
Si c'est un email es-tu bien sur que cela vient de ton FAI
non c'est bien un courrier ,tout a fait officiel du moins en apparence
et ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis etait "en instance de livraison"
d'ou ma question/inquietude
merci
et ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis etait "en instance de livraison"
d'ou ma question/inquietude
merci
oui il est vrai qu'elle est assez ancienne , mais comment ils peuvent le savoir ?
de toute façon je vais attendre qu'elle arrive et on verra par la suite
merci
de toute façon je vais attendre qu'elle arrive et on verra par la suite
merci
bonjour rien n'est gratuit chez orange ,si il t'envoie une new box il faudra je pense payer la location c'est 3€/mois ,renseigne toi !
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question