Live box orange

guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la semaine derniere j'ai reçu un courrier d'orange m'avertissant que j'allais recevoir un live box ,plus performante etc etc
Le probleme est que si c'est bien orange mon F A I ,la live box n'est pas en location moi je l'avais achetée, donc je me demande pourquoi on me "fait cadeau" d'une box comme ça ? est- une façon de me demander une location par la suite ou autre ?
Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais son avis
merci
cdlt

A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Quand tu parles de courrier,s'agit-il de courrier postal ou d'un email.
Si c'est un email es-tu bien sur que cela vient de ton FAI
0
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non c'est bien un courrier ,tout a fait officiel du moins en apparence
et ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis etait "en instance de livraison"
d'ou ma question/inquietude
merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je comprends très bien que tu te poses la question.
Ta box date de quand ?
Orange renouvelle peut-être cette série;Je ne suis pas au courant.As-tu essayé de téléphoner au service client ?
0
hayatein

Ta Livebox doit être trop ancienne est Orange te la remplace, car il ont certain serveur qui sont prochaine arrêter et ton ancienne box n'est plus compatible avec les nouveaux. Cella m'est arriver aussi et je ne suis toujours pas en location.
0
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui il est vrai qu'elle est assez ancienne , mais comment ils peuvent le savoir ?
de toute façon je vais attendre qu'elle arrive et on verra par la suite
merci
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

bonjour rien n'est gratuit chez orange ,si il t'envoie une new box il faudra je pense payer la location c'est 3€/mois ,renseigne toi !

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai bien envie de refuser le colis !!!!!
0

au vu de tout ce qu'on peut lire sur ce sujet c'est decidé je refuse le colis on verra apres
merciiiiii
0