Problème de mémoire vive.
Tellier1980
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour, mon ventilateur de processeur a fait défaut je l'ai donc remplacé. Toutefois j'ai du retirer la carte mère pour remplacer la fixation du nouveau ventilateur. Suite à ce changement, le BIOS ne répondais plus. J'ai fait divers test pour voir la source du problème. J'ai finalement réussi à le redémarrer après avoir fait des test avec les barrettes de mémoire vive. J'avais à l'origine 4x 2Gb.
Les 4 barrettes fonctionnent correctement....toutefois il semblerait que les deux premières fixations ne fonctionnent plus. Je roule donc maintenant à 4 Gb de RAM total.
Je me demandais qu'elle serait mes options pour retrouver ma performance d'origine.
Les 4 barrettes fonctionnent correctement....toutefois il semblerait que les deux premières fixations ne fonctionnent plus. Je roule donc maintenant à 4 Gb de RAM total.
Je me demandais qu'elle serait mes options pour retrouver ma performance d'origine.
2 réponses
-
Slt,
Quand même curieux ton problème.
Si un simple changement de ventilo a causé autant de soucis, c'est que tu a dû y aller comme un bourrin avec la carte mère au point de l'endommager.
Et là malheureusement, il n'y a pas de miracles car peu de monde hormis le fabricant lui-même pourra la réparer, et vu le temps que ça prendrait de la renvoyer et le prix que ça fera, tu auras meilleur compte d'en acheter une autre.
-
Aller voir un informaticien pour qu'il répare les fixation