Problème de mémoire vive.

Tellier1980 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour, mon ventilateur de processeur a fait défaut je l'ai donc remplacé. Toutefois j'ai du retirer la carte mère pour remplacer la fixation du nouveau ventilateur. Suite à ce changement, le BIOS ne répondais plus. J'ai fait divers test pour voir la source du problème. J'ai finalement réussi à le redémarrer après avoir fait des test avec les barrettes de mémoire vive. J'avais à l'origine 4x 2Gb.

Les 4 barrettes fonctionnent correctement....toutefois il semblerait que les deux premières fixations ne fonctionnent plus. Je roule donc maintenant à 4 Gb de RAM total.

Je me demandais qu'elle serait mes options pour retrouver ma performance d'origine.

2 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 671

Slt,

Quand même curieux ton problème.

Si un simple changement de ventilo a causé autant de soucis, c'est que tu a dû y aller comme un bourrin avec la carte mère au point de l'endommager.

Et là malheureusement, il n'y a pas de miracles car peu de monde hormis le fabricant lui-même pourra la réparer, et vu le temps que ça prendrait de la renvoyer et le prix que ça fera, tu auras meilleur compte d'en acheter une autre.
1
Speacraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aller voir un informaticien pour qu'il répare les fixation

0