Problème de mémoire vive.
Tellier1980
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour, mon ventilateur de processeur a fait défaut je l'ai donc remplacé. Toutefois j'ai du retirer la carte mère pour remplacer la fixation du nouveau ventilateur. Suite à ce changement, le BIOS ne répondais plus. J'ai fait divers test pour voir la source du problème. J'ai finalement réussi à le redémarrer après avoir fait des test avec les barrettes de mémoire vive. J'avais à l'origine 4x 2Gb.
Les 4 barrettes fonctionnent correctement....toutefois il semblerait que les deux premières fixations ne fonctionnent plus. Je roule donc maintenant à 4 Gb de RAM total.
Je me demandais qu'elle serait mes options pour retrouver ma performance d'origine.
Les 4 barrettes fonctionnent correctement....toutefois il semblerait que les deux premières fixations ne fonctionnent plus. Je roule donc maintenant à 4 Gb de RAM total.
Je me demandais qu'elle serait mes options pour retrouver ma performance d'origine.
A voir également:
- Problème de mémoire vive.
- Mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Ce gadget de Windows consomme inutilement de la RAM sur votre PC : voici comment le désactiver - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Test memoire vive - Guide
2 réponses
Slt,
Quand même curieux ton problème.
Si un simple changement de ventilo a causé autant de soucis, c'est que tu a dû y aller comme un bourrin avec la carte mère au point de l'endommager.
Et là malheureusement, il n'y a pas de miracles car peu de monde hormis le fabricant lui-même pourra la réparer, et vu le temps que ça prendrait de la renvoyer et le prix que ça fera, tu auras meilleur compte d'en acheter une autre.
Quand même curieux ton problème.
Si un simple changement de ventilo a causé autant de soucis, c'est que tu a dû y aller comme un bourrin avec la carte mère au point de l'endommager.
Et là malheureusement, il n'y a pas de miracles car peu de monde hormis le fabricant lui-même pourra la réparer, et vu le temps que ça prendrait de la renvoyer et le prix que ça fera, tu auras meilleur compte d'en acheter une autre.