Carte résaux
Résolu
Tinouveaux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment un ordinateur. Et avec celui-ci , j'ai pris une carte wi-fi. Jusqu'à la aucun soucis. Mais,malheureusement ma carte wifi coupe les accès a ma carte mère, du coups je ne peut pas connecter mon ordinateur à internet avec un câble réseaux. Je voudrais savoir comment activer les deux ensemble, ou au moins activer la carte réseaux sur la carte mère : Sachant que je ne la vois pas même si je désactive la carte wifi
J'ai acheté récemment un ordinateur. Et avec celui-ci , j'ai pris une carte wi-fi. Jusqu'à la aucun soucis. Mais,malheureusement ma carte wifi coupe les accès a ma carte mère, du coups je ne peut pas connecter mon ordinateur à internet avec un câble réseaux. Je voudrais savoir comment activer les deux ensemble, ou au moins activer la carte réseaux sur la carte mère : Sachant que je ne la vois pas même si je désactive la carte wifi
A voir également:
- Carte résaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Du coup tu n'as pas le choix de jongler avec les deux cartes. sache que le débit ne sera pas le même en wifi surtout avec la distance plus les obstacles( bruit mur épais..) ^^