Carte résaux

Résolu
Tinouveaux Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment un ordinateur. Et avec celui-ci , j'ai pris une carte wi-fi. Jusqu'à la aucun soucis. Mais,malheureusement ma carte wifi coupe les accès a ma carte mère, du coups je ne peut pas connecter mon ordinateur à internet avec un câble réseaux. Je voudrais savoir comment activer les deux ensemble, ou au moins activer la carte réseaux sur la carte mère : Sachant que je ne la vois pas même si je désactive la carte wifi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi vouloir le Wifi plus le réseau filaire RJ45 en même temps ???

Merci.
0
Tinouveaux Messages postés 2 Statut Membre

Tout simplement, car mon père décide de tout éteindre lorsqu'il va se coucher car il aiment dormir paisiblement : Aucun appareil allumé.Habitant dans un appartement proche du sien, je me connecte au réaux filaire, et lorsqu'il éteins tous, je n'ai donc plus d'internet, je veux donc me connecter chez le voisin (avec son accord) mais tirer un câble jusqu'à sa box serait difficile, j'ai donc pris cette carte réseaux.
0
Utilisateur anonyme

Alors attention, sache que tout activité illégal sera pour ça pomme et il peut également avoir une vue sur ce que tu fais.

Du coup tu n'as pas le choix de jongler avec les deux cartes. sache que le débit ne sera pas le même en wifi surtout avec la distance plus les obstacles( bruit mur épais..) ^^
0