Lenteurs internet

Résolu/Fermé
utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 1 avril 2015 à 14:56
utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 2 avril 2015 à 11:55
Bonjour,

J'ai des soucis avec Internet :
c'est très long
- les pages, onglets etc... mettent du temps à s'afficher, voire parfois les pages s'affichent en textes (avec liens mais pas normalement), voire la page se "plante".
- pour la lecture des vidéos, celle ci est interrompue
les icones sur les onglets sont un petit rond bleu qui "tourne" presque systématiquement
- j'ai effectué une analyse antivirus : rien n'est signalé.
- la mémoire vive est actuellement de 23, 7 go (dans le bleu, pas dans le rouge)
- le fournisseur d'accès dit RAS pour lui, je suis connectée en câble.

Que puis je faire, merci ?
faut il activer le wifi (le pc est de 2007) il faut alors un driver(que je n'ai pas), mais est ce que cela résoudra le pbm ?

Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
1 avril 2015 à 17:41
bonjour , avez vous essayé avec internet explorer ! autrement il peut y avoir un problème de conflit entre logiciel ça arrive quand il y a 2 antivirus voir aussi une extension qui fout la pagaille ! voir un plugin ! avez vous pensé à passer " CCleaner " ou " Wise Disk Cleaner " il y a peut être trop de fichiers temporaires stockés voir aussi la base de registre " trop d'erreurs " depuis que je suis passé sur Windows 7 c'est que du bonheur par rapport à Vista !
1
utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 3
Modifié par utilisateur_lambda le 2/04/2015 à 11:59
Merci pour votre réponse, vos remarques sont pertinentes.

alors étonnamment, j'ai obtenu des résultats en désactivant puis en réactivant le réseau. (dans connexion à un réseau : gérer les connexions : clic droit sur le réseau : cocher activer ou désactiver), Et il y a du mieux.

Mais je n'accède pas par wifi, c'est une autre question.
Peut être faut-il un driver ?
0