Contrefacon ebay chaussures

benjyy2301 -  
 benjyy2301 -
Bonjour, j'ai commandé une paire de nike huarache triple white et je vois que c'est une contrefaçon. J'ai regardé beaucoup de sujet à propos de ça et on dit que si on payer par paypal il faut ouvrir un litige ... Sauf que je n'ai pas payer par paypal mais par carte bancaire! Je suis dans une situation déprimante car le vendeur ne me repond pas et j'aimerais me faire rembourser. Si quelqu'un pourrait m'aider.

2 réponses

123

Salut

C'est mort, tu m'étonnes qu'il donne pas de nouvelles.
Au pire Ebay lui fermera son compte, il en ouvrira un autre.
0
benjyy2301

Je n'ai aucun moyen d'obtenir un remboursement ou autre?
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

si tu peux faire quelque chose , c'est de faire un max de pub de ce site sur facebook ou autre
ma fille a réussi a se faire ainsi remboursé une robe de mariage en échange de sa discrétion sur facebook
0
123

Dans un monde idéal oui il y'aura toujours essayer ceci cela ...
Pas dans le monde réel : Tu fais de la mauvaise pub sur moi. Très bien, je clôture ce compte pour en ouvrir un autre, faire la pub sur FB m'empêchera pas si je veux continuer mon business.

La plupart des gens qui vendent des contrefaçons sont souvent a l'étranger "Asie".
0
benjyy2301 > 123

C'est sur ebay et le vendeur etait en France je ne sais plus où.
0
123

Après on peut dire qu'on est d'ou on veut sur le net, mais s'il l'est alors contacte Ebay et parle leur de ton souci. http://pages.ebay.fr/aboutebay/contact.html
Voir aussi police, douane pour retrouver ses traces.
0
benjyy2301

80€ sui s'envolent
0
123

Attends tu sais pas encore, si il est bien en France y'a encore moyen de ...
0
benjyy2301

Oui mais par paypal seulement je crois.
Le truc c'est qu'il ma envoyé le colis je l'ai bien reçu mais sur ebay il n'a pas mis que le colis a été envoyé.
0
123

Contacte Ebay d'abord et fais leur part de ton souci ;)
0
benjyy2301

Je l'ai fait mais en combien de temps j'aurais la reponse?
0
123

Je ne peux répondre je ne suis pas chez eux, le temps qu'il faudra. Tu te doutes que tu ne dois pas être le seul a avoir un litige. Après X jours relance.
0