Choix d'un bon site de rencontre

kevin_75 Messages postés 3 Statut Membre -  
jonhTK Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai pas mal navigué dans les sites de rencontre comme meetic, edarling, aw, parship et ma sensation d'aujourd'hui est que j'ai gaspillé plus d'argent que cela m'a rapporté. Au final, je n'y ai donc pas trouvé ce que je recherchais.

Aussi, auriez-vous des préconisations sur ce sujet . J'ai lu pas mal de messages posés sur les forums mais c'est très difficile de distinguer les simples pub et les messages des vrais internautes. J'espère au moins qu'ici, ça sera différent...
A voir également:

4 réponses

nathalie955 Messages postés 4 Statut Membre 1

il y aurait pas mal de choses à dire, mais peut-être faut-il commencer par ce que nous pouvons entendre sous la dénomination de bon site de rencontre ... pour ma part, je trouve que trop de sites se limitent à proposer des services lambda comme : une base de profils, un tchat, éventuellement du test psy pour rapprochement de perso, des historiques, des quizz...

hors un bon site doit aller au delà de ces simples services pour réellement vouloir aider les personnes. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne crois absolument pas aux sites gratuits qui n'ont pas la capacité d'investir dans ce type de service à valeur ajouté...
1
kevin_75 Messages postés 3 Statut Membre 1

yes, de toute façon faut pas se leurrer...rien n'est gratuit dans la vie.

pour les fonctionnalités, moi ce que je verrai bien ce sont des fonctions qui rassurent les personnes quand elles ont des contacts : pas de mauvais surprises de type fake, ou photos qui ne sont pas la personne, ou intentions cachées... rien que ça ça permettrait de ne pas gaspiller son temps.
1
David191212 Messages postés 270 Statut Membre 46

Le problème c'est que personne n'ira jamais créer une site comme ça, nous sommes dans une société de consommation...
0

je ne suis pas forcément d'accord avec David, certes nous sommes dans une société de conso mais je connais au moins deux sites qui essaient vraiment d'apporter quelque chose avant de penser à leur portefeuille.

je pense cependant que cela ne doit pas être simple pour faire en sorte de délivrer un service de qualité et de garantir un bon cadre de rencontre. C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas aux sites de rencontre gratuits ...

en fin de compte tout est une question d'équilibre entre le revenu du site, le service délivrer pensé 'service à la personne' et la rentabilité nécessaire pour que le site survive.
0
kevin_75 Messages postés 3 Statut Membre 1

tu penses à quels sites stp ?
0

je pense en particulier au site undeuxtoi.com, positionné sur la relation sérieuse, qui justement essaie de mon point de vue de placer son service dans une vision 'service rendue' avant non 'service à rentabiliser'. Ils ont un système d'authentification, de badges, de réciprocité entre les membres qui est assez bien pensé et assez rassurant.
0

voici son lien pour les curieux : https://www.undeuxtoi.com/
0
jonhTK Messages postés 15 Statut Membre 2

Bonjour,

Je ne saurais te conseiller un bon site de rencontre, par contre je peux t'en déconseiller au moins deux d'après ce que j'ai entendu autour de moi: badoo et jecontacte, le premier n'est pas fait pour les rencontres sérieuses, et le deuxième dans tous les cas est ultra bugué...
0