Probleme boot

zakyro Messages postés 2 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai regarder d'autre reponse sur se sujet cela na abouti a rien mon probleme c'est que j'essay d'instaler windows 8.1 sur un ordi portable car mon windows 7 s'arretai sur la page du demarage donc mon ordi boot normalement le logo windows 8 apparai et charge et au bout de 1 min boom un message apparai disan quil y a un probleme et de redemarer l'ordi (desoler d'ette pas plu claire le message s'enleve en 1 sec ,par pur curiositer j'ai enlever mon disque dure et booter pour voir sa fai exactement la meme chose. une idée ? merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 051

Bonjour,

Tu n'es pas très clair, il serait interessant d'avoir le message exact..

Windows s'installe sur le disque dur... et tu dis enlever le disque dur.. et que ça fait exactement la même chose... Alors..??????

N'aurais-tu pas un disque externe..? Windows ne peut pas etre installé sur un disque externe, mais seulement celui qui est interne à ton PC..

As-tu formaté ton disque pour enlever windows 7 avant d'y installer Windows 8..??

Il serait aussi intéressant de savoir la marque et le modèle du PC et aussi son age..??
0