WMP fondu sur gravure

mia-92 Messages postés 13 Statut Membre -  
 3x -
Bonjour!! La fin d'année arrive, et je suis chargée de "DJ" pour une fête. J'ai toute les chansons, qu'il me faut, seulement, je voulais savoir si'il était possible de faire se compilation avec des fondus entre les pistes avec le lecteur Windows Media Player.
J'arrive bien à faire des fondus lorsque j'écoute les pistes sur mon ordinateur, mais est-ce que ils seront toujours présents si je grave les musiques?

Merci beaucoup , répondez vite s'il vous plait, c'est urgent!!! :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

3x
 
Salut
Si tu as enregistré tes fichiers avec leurs fondus (début et fin je suppose), tu peux les graver, les fondus ne vont pas s'envoler.
0
mia-92 Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci beaucoup :)
0
3x
 
De rien !

Un conseil : pour animer une soirée, il existe radioblog : tu crées ta playlist et ça se diffusera tout seul.
0