Anti-virus

Résolu/Fermé
didier - 28 juin 2007 à 08:26
 didier - 28 juin 2007 à 10:24
bonjour à vous tous, je voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit a part avast puisque je l'ai installer depuis longtemps mais en ce moment ce n'est pas le top, car il laisse passer beaucoup de chose, mais chose bizzard il les bloque mais impossible de les mettre en quarantaine ou de les supprimer.
quel anti-virus puis je installer?
merci de votre aide

3 réponses

ECT.Basshunter
28 juin 2007 à 08:30
Bonjour.Pour compléter Avast je pense qu'il ne te faut pas d'antivirus,mais un antispyware.Comme Antispyware je te conseille AVG antispyware qui est très performant.
http://free.grisoft.com/doc/20/lng/us/tpl/v5
Le seul problème est que pour la version gratuite les updates ne sont pas automatiques -_-'.En espérant t'avoir aidé,
Cordialement.
ECT.Basshunter
0
je te remercis, mais j'ai cette configuration avg et avast et avast débloque complètement que puis faire?
merci de ton aide
ps: que pense tu de antivir
0
ECT.Basshunter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
28 juin 2007 à 09:40
Vérifie que tu es à niveau,que ta licence d'avast n'a pas expiré...Sinon je n'ai jamais eu de problème avec Avast ^^.Après pour le fait de les mettre en quarantaine:ça doit venir de l'endroit ou se trouve le fichier.Petit conseil:Quand tu fais un scan avast,Fait le avant de partir quelque part,éteint tou tes programme et désactive ta(tes) connection à internet.Parfois Avast ne met pas les fichiers en quarantaine car ils sont utilisés par un autre programme.
0
ok, je te remerci de ton explication, j'ai reçu cinq clé avast, je vais en mettre une autre.
merci de ton aide
A+
0