Impossible de demarrer
dekiom
-
Dekiom -
Dekiom -
salut a tous je vous parle de ma playstation 3 j ai un probleme avec mon pc quand je lalumme tous va bien mais apres le chargement de windows il y a une sorte de mises a jour puis apres il me dit pas de signal il redemarre et ainsi de suite par pitie aidez moi
A voir également:
- Impossible de demarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
Essayes de demarrer en mode sans echec (touche F8 au demarrage) ensuite tu restaures ton systeme a une date ou il ne posait pas de probleme (demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration systeme)
Bon courage
Max
Essayes de demarrer en mode sans echec (touche F8 au demarrage) ensuite tu restaures ton systeme a une date ou il ne posait pas de probleme (demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration systeme)
Bon courage
Max
Salut, je suis sur le PC, maintenant c'est carrément le foutoir.
Je souhaiterai faire un Formatage, seulement je ne sais pas comment m'y prendre...
Si tu pourrait m'expliquer comment procéder je t'en serait reconnaisant.
Je te fait confiance t'a déja assuré pour mon problème.
Merci d'avançe.
Je souhaiterai faire un Formatage, seulement je ne sais pas comment m'y prendre...
Si tu pourrait m'expliquer comment procéder je t'en serait reconnaisant.
Je te fait confiance t'a déja assuré pour mon problème.
Merci d'avançe.
Si tu es sur de vouloir en arriver la!
Tu inseres le cd de windows dans ta machine puis tu redemarres en verifiant si ton bios boot bien sur le cd ensuite tu te laisses guider il n'y a rien de compliquer (il te proposera le formatage tout seul) ensuite tu reinstalles les drivers (les cd livrés avec ta machine) penses a sauvegarder tes données car tout sera effacé.
Bon courage
Max
Tu inseres le cd de windows dans ta machine puis tu redemarres en verifiant si ton bios boot bien sur le cd ensuite tu te laisses guider il n'y a rien de compliquer (il te proposera le formatage tout seul) ensuite tu reinstalles les drivers (les cd livrés avec ta machine) penses a sauvegarder tes données car tout sera effacé.
Bon courage
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aors, je viens de retrouver le CD de Windows, mais il est endommagé je l'avait donc graver le problème c'est que je ne retrouve plus le CD Gravé. J'avait eu une mauvaise experience avec ce CD. Il est pas mal rayé...
Je ne sais plus comment le graver si tu peut m'expliquer.
Après, je ne pense pas que j'ai un bon CD de Windows il ne me propose pas de formater il réinstalle Windows XP... Sur le CD Il y a écrit MEDIOM, enfin je ne sais pas, Merci de ton temps et de ton aide.
Je ne sais plus comment le graver si tu peut m'expliquer.
Après, je ne pense pas que j'ai un bon CD de Windows il ne me propose pas de formater il réinstalle Windows XP... Sur le CD Il y a écrit MEDIOM, enfin je ne sais pas, Merci de ton temps et de ton aide.