Forcer pour installer un processeur??
Holico
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Holico Messages postés 111 Statut Membre -
Holico Messages postés 111 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai une ASUS P5LD2 socket 775 et mon processeur Intel pentium D est aussi 775 mais lorsque je veux l'installer, le couvert ne ferme pas completement. il y aurais une pression si je le fermais mais j'aime pas trop l'idée. C'est normal??
A voir également:
- Forcer pour installer un processeur??
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
10 réponses
ton processeur est dasn le bon sens (via un petite flèche) et normalment ton processeur ta juste a le poussé legérement avec ton petit doigt et encore et il rentre tout seul après le ventillo c'est un autre affaire
Salut
Retourne ton processeur, et, si tu as une excellent vue, sinon demande à quelqu'un qui en a une, regarde si une des pattes n'est pas légèrement tordue.
Ca peut arriver et il suffit d'une lame de cutter, de doigté et de patience pour la redresser.
Sinon, oui, vérifie bien le sens.
Ne force surtout pas !
Bonne journée
Retourne ton processeur, et, si tu as une excellent vue, sinon demande à quelqu'un qui en a une, regarde si une des pattes n'est pas légèrement tordue.
Ca peut arriver et il suffit d'une lame de cutter, de doigté et de patience pour la redresser.
Sinon, oui, vérifie bien le sens.
Ne force surtout pas !
Bonne journée
Effectivement il n'y a pas de patte sur mon processeur, mais je ne sais vraiment pas quoi faire c'est ecrit "compatible dual core, socket LGA775" et c'est écrit la même chose sur la boite de mon processeur c'est quoi l'affaire là!!
attention je suis tombé sur des CM avec un 775 qui ne ressemblait pas du tout au LGA775 !!!
ptete faire gaffe avant de forcer.
verifie bien ke ta carte soit en socket LGA775
sinon comme plus haut bien faire gaffe au sens (un seul possible) et ne pas tordre les pins en enfichant le CPU
dans le socket
une tite pression est normal au refermé du lock
ptete faire gaffe avant de forcer.
verifie bien ke ta carte soit en socket LGA775
sinon comme plus haut bien faire gaffe au sens (un seul possible) et ne pas tordre les pins en enfichant le CPU
dans le socket
une tite pression est normal au refermé du lock
attention je suis tombé sur des CM avec un 775 qui ne ressemblait pas du tout au LGA775 !!!
??? LGA775 ou Socket775 ou encore Socket T, ça désigne exactement la même chose (bien que l'appellation socket ne soit plus appropriée du fait de l'absence de pins sur le processeur) = le dernier support de processeur Intel
??? LGA775 ou Socket775 ou encore Socket T, ça désigne exactement la même chose (bien que l'appellation socket ne soit plus appropriée du fait de l'absence de pins sur le processeur) = le dernier support de processeur Intel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais un truc qui est bizarre c'est que le couvert est courbé vers le haut, j'sais pas pourquoi mais quand c'est fermé tout est bien a plat. C'est peut être juste moi qui me fait des idée mais je me posais de sérieuses question parce que premièrement mon processeur n'avais pas de pattes et je n'avais jamais vu ça, comment ça peut marcher?? Et aussi parce que c'est mon nouveau hardware, je me suis monté un tout nouveau pc et quand je branche tout, l'écran reste noir. Les lumières allument sur les lecteur CD, sur la carte mère, les 2 fans tournent, le fan de la carte vidéo tourne, mais je vois rien a l'écran.
ta brancher les 2 alim carte mère ? moi il m'est arriver pareil en cours on étudie sur des vieux pc moisi alors y en a que une d'alim forcément mais le mien que je me suis monté il n'y a pas longtemp c'est 2 alim une grosse normal et une un peu plus petite a 4 broche
J'ai une plug 24 pins et une petite de 4 pins et les 2 sont bien branchés. Mais à quoi ressemble un socket de carte mère pour un CPU qui a juste des petits points, pas de pattes??
Je pense que j'ai trouvé pourquoi mon écran reste noir, mon alim est de 300 watts et dans le livre de la carte mère ils recommandent 350 watts minimum. C'est ça le problème??