Problème clavier G15
polo922
Messages postés
149
Statut
Membre
-
polo922 Messages postés 149 Statut Membre -
polo922 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjours j'ai un problème avec mon clavier logitech g15 quand j'appuis sur la touche supprimer sa ne supprime pas mais il fait apparaître a 7 et supprime et quand j'appuis sur le 7 même problème sa supprime puis re écrit 7 bizarres on dirait qu'il son associer les touche.
J'attends votre réponse
G15 Avec File Gamer clavier
J'attends votre réponse
G15 Avec File Gamer clavier
A voir également:
- Problème clavier G15
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
bonjour j'ai eu un soucis similaire sur mon ancien g15
decoche toutes tes appli lcd, desinstalle le logiciel du clavier, puis reinstalle le, et reactive tes accourcis lcd, des fois, ca marche...
autre solution:
tu souleves les touches avec un petit tournevis plat, par exemple, puis tu nettoies bien les contacteurs desous, avec un coton tige legerement imbibe d'alcool; la aussi des fois ca peut sufire
sinon.. clavier malade, a envisager de changer (le g19 est pas mal non plus.. :)
decoche toutes tes appli lcd, desinstalle le logiciel du clavier, puis reinstalle le, et reactive tes accourcis lcd, des fois, ca marche...
autre solution:
tu souleves les touches avec un petit tournevis plat, par exemple, puis tu nettoies bien les contacteurs desous, avec un coton tige legerement imbibe d'alcool; la aussi des fois ca peut sufire
sinon.. clavier malade, a envisager de changer (le g19 est pas mal non plus.. :)
polo922
Messages postés
149
Statut
Membre
4
non rien marche clavier malade foutue koi merci quand meme