[Access] #Name?
Info Man
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me remets tout juste à Access (2 ans après) et j'ai évidemment des soucis. J'ai une table Components, un report Report Component dans lequel j'ai une unbound textbox. Je veux afficher tous les champs Code de ma table dans ce report. Je mets donc en ControlSource de ma textbox :
Quand j'affiche mon Report en Print Preview, j'ai #Name?
J'ai regardé sur le forum - rien
J'ai regardé sur le site microsoft support - rien
J'ai regardé dans l'aide Access - j'ai bien le fichier qu'il faut, j'ai tout fait comme il faut.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me renseigner ?
Je vous remercie,
Info Man
Je me remets tout juste à Access (2 ans après) et j'ai évidemment des soucis. J'ai une table Components, un report Report Component dans lequel j'ai une unbound textbox. Je veux afficher tous les champs Code de ma table dans ce report. Je mets donc en ControlSource de ma textbox :
=[Components].
Quand j'affiche mon Report en Print Preview, j'ai #Name?
J'ai regardé sur le forum - rien
J'ai regardé sur le site microsoft support - rien
J'ai regardé dans l'aide Access - j'ai bien le fichier qu'il faut, j'ai tout fait comme il faut.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me renseigner ?
Je vous remercie,
Info Man
2 réponses
Je n'y comprends plus rien, mon message est reviendu... J'ai même du mal à écrire des messages dans les rubriques appropriées ;o)
Info Man
Info Man
Et voilà, j'ai trouvé :o)
Il faut en fait associer le report à ma table Components. On peut aussi (et il faut) associer à une requete.
Pour ce faire, j'ai édité les Properties du report (Affichage/Propriétés) et j'ai choisi Components dans la liste proposée en face de Record Source.
Bon courage à tous,
Info Man
Il faut en fait associer le report à ma table Components. On peut aussi (et il faut) associer à une requete.
Pour ce faire, j'ai édité les Properties du report (Affichage/Propriétés) et j'ai choisi Components dans la liste proposée en face de Record Source.
Bon courage à tous,
Info Man