Dans bal Orange messages tous disparus !!!

Croquette67 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir !

Je suis dégoûtée ! J'étais en train d'ouvrir mes messages sous ORANGE, quand arrivée au dernier, ils on tous disparu. J'ai pensé qu'il y avait un problème dû au nombre de mges affichés (initialement 20 que j'ai passé à 50) mais non évidemment ça n'a rien à voir). J'ai vu Outlook Express clignoter au bas de l'écran, et j'ai ouvert l'onglet. Tous mes messages étaient là, affichéscomme non lus. Je ne sers jamais d'OUTLOOK, mais de la messagerie ORANGE uniquement. Tous les messages ont donc été tranférés dans OUTLOOK sans que je fasse aucune manip. Je n'ai plus aucun message dans la BAL ORANGE. Mais quand j'ouvre OUTLOOK en faisant DEMARRER/ PROGRAMMES/OUTLOOK, il n'y a aucun msge non plus. En clair où sont sont-ils passés ????
La BAL ORANGE était-elle saturée ? Si oui, pourquoi je ne retrouve plus rien du tout, même dans ce maudit OUTLOOK dont je ne me suis jamais servie ?

Merci de votre réponse et de votre patience !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut
Pour que ton Outlook ait été chercher les messages de ta boite Orange, il aura fallu que le premier fusse configuré pour le faire, avec tes codes de messagerie. Donc si tu ne t'en es jamais servie, comment expliques-tu cela ?

Est ce que tu as essayé en ouvrant le programme de Orange (celui où tu vois l'icône de courrier) ? Je ne me sers plus des programmes Orange, mais on peut soupçonner qu'à l'installation des produits Orange, ces dernirs configurent Outlook.
0