GeForce Go 8600 GS 256 Mo
Résolu
Hercule Minus
-
fifitori -
fifitori -
J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici:
Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8600 GS 256 Mo" qui équipe un ordinateur portable que j'envisage d'acheter. Est-elle mieux ou moins bien que la Geforce 7600 qui équipe de nombreux models d'ordinateurs portables?
merci pour vaut réponse d'avance
Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8600 GS 256 Mo" qui équipe un ordinateur portable que j'envisage d'acheter. Est-elle mieux ou moins bien que la Geforce 7600 qui équipe de nombreux models d'ordinateurs portables?
merci pour vaut réponse d'avance
A voir également:
- GeForce Go 8600 GS 256 Mo
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
84 réponses
Bonjour a tous !!
Voila j'ai souvent l'abitude de venir lire ici pour reglé mes problemes mais la je ne trouve rien :(
j'ai donc un pc portable Asus G2 ( un portable )
Processeur : Intel(R) Cpre(TM) Duo CPU T7700 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire Vive : 2047 Mo
et Windos Vista 32 Bits
ma carte grafique c'est une Nvidia GeForce 8600m GT 256 mb
je suis un amateur en reglage de probleme et mon probleme est que j'ai toujours des déconnection sur Warhammer Online , mon ecran se fige , et mon pc me donne un ecran noir , ou j'ai le droit a des retours window sans message d'erreur , sachant que j'ai formaté mon pc il y a 2 jours les probleme sont toujours present ! :(
si vous avez une idée ?
ah oui j'ai aussi mi mes graphisme au minimum sans joué en fenetré pour avoir moin de lagg mais rien , je coupe aussi tout programme avant de lançé mon jeux
j'aurai aussi voulu savoir si vous pouriez m'aidé a trouvé un Pilote a cette carte graphique car je ne les trouve pas , ou alors ce que je trouve qui sois disan sont pour ma carte graphique comme le pilote : 178.24 , sa me dit que le pilote n'es pas compatible
Voila j'espert que je ne vous derange pas avec mes problemes , merci a vous !
Nico
Voila j'ai souvent l'abitude de venir lire ici pour reglé mes problemes mais la je ne trouve rien :(
j'ai donc un pc portable Asus G2 ( un portable )
Processeur : Intel(R) Cpre(TM) Duo CPU T7700 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire Vive : 2047 Mo
et Windos Vista 32 Bits
ma carte grafique c'est une Nvidia GeForce 8600m GT 256 mb
je suis un amateur en reglage de probleme et mon probleme est que j'ai toujours des déconnection sur Warhammer Online , mon ecran se fige , et mon pc me donne un ecran noir , ou j'ai le droit a des retours window sans message d'erreur , sachant que j'ai formaté mon pc il y a 2 jours les probleme sont toujours present ! :(
si vous avez une idée ?
ah oui j'ai aussi mi mes graphisme au minimum sans joué en fenetré pour avoir moin de lagg mais rien , je coupe aussi tout programme avant de lançé mon jeux
j'aurai aussi voulu savoir si vous pouriez m'aidé a trouvé un Pilote a cette carte graphique car je ne les trouve pas , ou alors ce que je trouve qui sois disan sont pour ma carte graphique comme le pilote : 178.24 , sa me dit que le pilote n'es pas compatible
Voila j'espert que je ne vous derange pas avec mes problemes , merci a vous !
Nico
bonjour Nico,
tu aurais du ouvrir un nouveau topic sur le Forum, car celui ci est très long, est coché "résolu" et date de l'année dernière...
seuls les participants à ce topic verront ton message :(
sa me dit que le pilote n'es pas compatible
c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, tu as un pilote carte graphique qui n'est pas bon, et ca explique parfaitement les problèmes que tu indiques : mon ecran se fige , et mon pc me donne un ecran noir
il te faut le bon pilote pour ta 8600 M GT, je te conseille le site de nVidia :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu cliques sur Option 2 : pilotes graphiques, et tu suis les indications
tu peux aussi aller voir sur le site d'Asus, ils ont surement tous les pilotes de ton PC
A +
tu aurais du ouvrir un nouveau topic sur le Forum, car celui ci est très long, est coché "résolu" et date de l'année dernière...
seuls les participants à ce topic verront ton message :(
sa me dit que le pilote n'es pas compatible
c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, tu as un pilote carte graphique qui n'est pas bon, et ca explique parfaitement les problèmes que tu indiques : mon ecran se fige , et mon pc me donne un ecran noir
il te faut le bon pilote pour ta 8600 M GT, je te conseille le site de nVidia :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu cliques sur Option 2 : pilotes graphiques, et tu suis les indications
tu peux aussi aller voir sur le site d'Asus, ils ont surement tous les pilotes de ton PC
A +
Merci a vous !! j'ai téléchargé le pilote et je vous avous que j'ai beaucoup moin de problemes !
c'etait juste sa le probleme mes pilote n'etait pas a jours !
bonne continuation a vous pour vos reponse !
a++
c'etait juste sa le probleme mes pilote n'etait pas a jours !
bonne continuation a vous pour vos reponse !
a++
bonjour je te conseille d'oublier la 7600 moi mon pc est equiper avec cette carte et elle ma lacher
probleme de surchauffe dons fujitsu c'est bien garder de me prevenir tu peux aussi y mettre une
8600M GT elle est plus puissante pour 20 euro du plus
voilà j'espère que sa repond à ta question salutation
probleme de surchauffe dons fujitsu c'est bien garder de me prevenir tu peux aussi y mettre une
8600M GT elle est plus puissante pour 20 euro du plus
voilà j'espère que sa repond à ta question salutation