Sos plus de connexion msn /hotmail

Fermé
val71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 27 juin 2007 à 22:23
 ilimitable - 24 mars 2008 à 12:43
Bonsoir


Gros problème qui dure depuis 5 jours là et je craaaaaque un peu.En voulant me connecter il y a 4 soirs a msn (mot d epasse pre enregistré ) ben, ça marche pas, on me donne mon mot de passe ou nom d 'utilisateur comme étant erroné..donc je le retape , nada..Je tente la procedure de reinitialisation , mais la réponse à la question secrète ne marche pas (or je connais , lol, le nom de mon premier animal de compagnie, oui bon je sais nase comme question..) et comme j ai pas d adresse de secours (ou alors oui mais je ne m en souviens plus vu que j ai mon compte depuis 5 ans).
J ai fini par contacter le support msn..j ai dû repondre à tout un tas de questions:adresse ip, objet de certains des derniers mails, noms de contacts..et réponse à cette fameuse question secrète et aujourdhui je reçois une réponse qui me rend dingue:les infos données ne semblent pas correspondre au nom d utilisateur..Je sais plus quoi faire, à quoi servent toutes mes infos..ca ressmble à du piratge non, si la réponse à la question secrete ou plutot à priori la question elle meme , n 'est plus bonne, mais je n ai pas de contacts douteux..personne ne connait mon mot d epasse (enfin je l ai jamis communiqué), j utilise hotmail chez moi où je vis seule ou qqs fois au boulot..
Autre chose etrange, j ai telecharge messenpass, trouve un mot de passe différent indiqué, donc me dit, ça y est je teins l imposture?mais en l utilisant cet etrange nouveau mot d epasse, ça marche tj pas..
Hier soir derniere tentative de connexion hotmail :compte temporairement invalide!!

Je fais quoi? adieu mes contacts, comment convaincre microsoft de ma bonne foi?
merci mille fois pour votre aide
val, un peu pauméé..
A voir également:

1 réponse

Essaye se lien s'avere tres utile.
J'avais le meme probleme et tout est rentré dans l'ordre apres ;)
Les etpaes sont les suivantes,
Tu te connecte avec tes identifiants,
Tu va dans option, et la tu choisi de basculer vers un affichage normal (tu verra, tu va trouver ;))
A+ si tu a besion d'aide ;)
0