Play store problem

aguir -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous..
Bon ... lors de téléchargement des applications du play store.. il s'affiche ''erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ( [ RPC:s-7:aec-0])''
J'ai essayée de vider le cache.
Supprimer le compte google....
Maintenant, a l'ouverture de play store.. il s'affiche ''vérifier la connexion. réessayez. '' malgré que je suis connectée par wifi..
J'ai cru que le problème concerne un certain mot de passe demandé..je suis stockée là...quoi faire SVP?
A voir également:

2 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, avez vous essayer de redémarrer votre smartphone ?
1
aguir

Ouiii.. tant de fois
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu n'utilise pas bluestack sur ton PC ?
0
aguir > Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise pas
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > aguir

Vous avez essayer d'effacer les données de l'application google play ?
0
aguir > Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

quel est le modèle de ton portable ? (dans paramètre, a propos de l'appareil) et la version d'androïd. on peut toujours ré-installer l'android (ca ne devrait pas supprimer les applis, en tout cas ca les a pas supprimer pour moi. sinon la deuxième solution serais de rooter le portable pour supprimer le playstore et le ré-installer
0
aguir

Nexus hd2 (HTC) .. version .. 4.0.4 ..ce quoi l'origine de ce dysfonctionnement
0
aguir

comment faire rooter le tel svp?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

apparament pour root ton portable il faudra supprimer les données comme l'explique ce tuto
0
aguir

Il y'a un risque.. est t'il possible de faire les téléchargements sur une tablette Android ..puis .. de faire passer sur tel?
0

les téléchargement se font sur un ordinateur, et tu branche le tel dessus pour faire les manip, ca peux peut être fonctionner sur une tablette mais fo quel soit sous windows
0