Play store problem
aguir
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous..
Bon ... lors de téléchargement des applications du play store.. il s'affiche ''erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ( [ RPC:s-7:aec-0])''
J'ai essayée de vider le cache.
Supprimer le compte google....
Maintenant, a l'ouverture de play store.. il s'affiche ''vérifier la connexion. réessayez. '' malgré que je suis connectée par wifi..
J'ai cru que le problème concerne un certain mot de passe demandé..je suis stockée là...quoi faire SVP?
Bon ... lors de téléchargement des applications du play store.. il s'affiche ''erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ( [ RPC:s-7:aec-0])''
J'ai essayée de vider le cache.
Supprimer le compte google....
Maintenant, a l'ouverture de play store.. il s'affiche ''vérifier la connexion. réessayez. '' malgré que je suis connectée par wifi..
J'ai cru que le problème concerne un certain mot de passe demandé..je suis stockée là...quoi faire SVP?
A voir également:
- Play store problem
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
2 réponses
Bonjour, avez vous essayer de redémarrer votre smartphone ?
aguir
Ouiii.. tant de fois
Microtech71
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
43
Tu n'utilise pas bluestack sur ton PC ?
aguir
>
Microtech71
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
j'utilise pas
Microtech71
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
43
>
aguir
Vous avez essayer d'effacer les données de l'application google play ?
aguir
>
Microtech71
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
Ouii
quel est le modèle de ton portable ? (dans paramètre, a propos de l'appareil) et la version d'androïd. on peut toujours ré-installer l'android (ca ne devrait pas supprimer les applis, en tout cas ca les a pas supprimer pour moi. sinon la deuxième solution serais de rooter le portable pour supprimer le playstore et le ré-installer