Base de données d'une application web
Fermé
hamza_enit
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
27 mars 2015 à 23:54
hamza_enit Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 18:31
hamza_enit Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 18:31
Bonsoir ,
Je suis en train de developper une application web " gestion de congés" .
Au cours de la conception du modèle entité association j'ai trouvé quelques difficultés à propos de l'entité "responsable de ressources humaines"
Au-delà des attributs d'un employé , je ne sais pas quels sont les attributs spécifiques pour le responsable de ressources humaines
Est ce que vou pouvez m'aider ?
C'est urgent
Merci d'avance
Je suis en train de developper une application web " gestion de congés" .
Au cours de la conception du modèle entité association j'ai trouvé quelques difficultés à propos de l'entité "responsable de ressources humaines"
Au-delà des attributs d'un employé , je ne sais pas quels sont les attributs spécifiques pour le responsable de ressources humaines
Est ce que vou pouvez m'aider ?
C'est urgent
Merci d'avance
A voir également:
- Base de données d'une application web
- Application mobile - Guide
- Web office - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
9 575
28 mars 2015 à 11:00
28 mars 2015 à 11:00
Bonjour,
Dans une application de gestion des congés, il faut définir la chaine de validation (ou refus) des congés. Dans certains cas ce processus est un véritable workflow.
La validation peut se faire avec un seul niveau, plusieurs niveaux, x niveaux + le rrh en final, ...
cdlt
Dans une application de gestion des congés, il faut définir la chaine de validation (ou refus) des congés. Dans certains cas ce processus est un véritable workflow.
La validation peut se faire avec un seul niveau, plusieurs niveaux, x niveaux + le rrh en final, ...
cdlt
28 mars 2015 à 17:25
Ce que tu est en train de dire est tout à fait logique.
J'ai déjà fait la conception de base de données mais just j'ai trouvé de difficultés à propos de l'entité responsable de ressources humaines.
Cette entité va heriter de l'entité employé mais je ne sais pas quels sont les autre attributs spécifiques pour celle ci
28 mars 2015 à 17:33
Donc tu vas avoir une relation entre le RRH, l'employé et la demande de congé
28 mars 2015 à 17:43
J'ai fait les relations entre ces trois entités.
L'entité RRH hérite de l'entité employé , mais mon vrai problème c'est : quels sont les autres attributs de l'entité RRH
Pourrais tu m'aider ?
28 mars 2015 à 17:45
28 mars 2015 à 17:53
Mais est ce que tu as une idée à propos des autres attributs du RRH ?