Bonne Carte Graphique à me proposer sur ma config
jft789
Messages postés
132
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sachant que j'ai une Intel Core e6700 avec Motherboard PT890-8237A je voudrais savoir qu'elle est la meilleur CG mieu qu'une GT630 (car j'ai une GT630) compatible avec ma config ?
sachant que j'ai une Intel Core e6700 avec Motherboard PT890-8237A je voudrais savoir qu'elle est la meilleur CG mieu qu'une GT630 (car j'ai une GT630) compatible avec ma config ?
A voir également:
- Bonne Carte Graphique à me proposer sur ma config
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonsoir, sur une carte mère Foxconn difficile de savoir ce qui est compatible ou non, c'est un peu au petit bonheur la chance d'autant qu'elle est un peu ancienne. Niveau performances, au dessus d'une GTX750, la carte sera trop bridée par ce processeur dépassé. La plupart des jeux actuels réclament au minimum ton Core 2 Duo donc ce n'est plus l'idéal pour jouer. Si tu joues à des jeux gourmands en ressources, changes toute la plate-forme.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.