Antec GX300 vs Lepa LPC501
Résolu
nokiahelp
Messages postés
1218
Statut
Membre
-
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Voilà, je cherche un boitier dont le prix est de max 60€. Après plusieurs recherches, j'hésite entre ces deux là:
- Antec GX300: Rhéobus inclu, 2 ventilos, filtres pour l'alim et les ventilos du dessus et boitier de bonne qualité Antec (?).

- Lepa LPC501: 4 USB, 3 ventilos, compatible large GPU et ventirad CPU, bon cable management.

J'aimerai donc que savoir se que vous en pensez? L'Antec ou le Lepa (marque rattachée à Enermax si j'ai bien compris)? A moins que vous en ayez d'autres à me proposer pour un prix max de 60€.
Merci pour vos avis! :-D
NB: CacaoWeb est un virus!
Voilà, je cherche un boitier dont le prix est de max 60€. Après plusieurs recherches, j'hésite entre ces deux là:
- Antec GX300: Rhéobus inclu, 2 ventilos, filtres pour l'alim et les ventilos du dessus et boitier de bonne qualité Antec (?).

- Lepa LPC501: 4 USB, 3 ventilos, compatible large GPU et ventirad CPU, bon cable management.

J'aimerai donc que savoir se que vous en pensez? L'Antec ou le Lepa (marque rattachée à Enermax si j'ai bien compris)? A moins que vous en ayez d'autres à me proposer pour un prix max de 60€.
Merci pour vos avis! :-D
NB: CacaoWeb est un virus!
A voir également:
- Antec GX300 vs Lepa LPC501
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows