Qui connaît ce site?
Eduard3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Eduard3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eduard3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, ce lien s'ajoute automatiquement à mes mails sortants sans que je fais quoi que ce soit. Mes destinataires ne peuvent ouvrir ce lien et me renvoient des remarques parfois désobligeant. Y a t'il quelqu'un qui connaît cette chose????
Depuis quelques jours, ce lien s'ajoute automatiquement à mes mails sortants sans que je fais quoi que ce soit. Mes destinataires ne peuvent ouvrir ce lien et me renvoient des remarques parfois désobligeant. Y a t'il quelqu'un qui connaît cette chose????
A voir également:
- Qui connaît ce site?
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne vois pas de lien ??!!
Je ne vois pas de lien ??!!
Bonsoir Eduard3,
De 2 chose l'une, ou bien c'est mon navigateur (Firefox) qui n'affiche rien, ou c'est Avast qui le bloque, mais dans les 2 cas, c'est une page blanche qui s'affiche.
Et une chose que je ne comprends pas, pourquoi ne pas signaler aux destinataires que ce lien est sans importance et qu'il ne faut pas cliquer dessus ? ce en attendant que cela soit résolu.
Cdlt.
De 2 chose l'une, ou bien c'est mon navigateur (Firefox) qui n'affiche rien, ou c'est Avast qui le bloque, mais dans les 2 cas, c'est une page blanche qui s'affiche.
Et une chose que je ne comprends pas, pourquoi ne pas signaler aux destinataires que ce lien est sans importance et qu'il ne faut pas cliquer dessus ? ce en attendant que cela soit résolu.
Cdlt.
Je n'y comprends rien, pourtant jusque là j'ai toujours réussis a résoudre les problèmes. Le lien est neuronenglish.com/milk.html
précédé des www bien entendu
précédé des www bien entendu