Disque dur plein alors que je n'ai rien dessus

tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis très embêté car mon disque dur est presque plein et il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés :antivirus, adaware, ccleaner1 fois par semaine après avoir vidé les fichiers temporaires, cookies .....manuellement.
mais....le disque dur ne se vide pas.
Connaissez vous la cause de cela , svp , un logiciel à télécharger gratuitement , qui permet de voir comment est compartimenté le disque dur et ce qu'il y a dans chaque compartiment?Cela m'aiderai à savoir où sont passés mes Go
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger WinDirStat, qui va vous sortir les plus gros dossiers de votre disque : https://windirstat.net/

Cordialement
0
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup , mais j'aimerai savoir il s'agit de quoi exactement ? car je n'ai que 7 filmes en tout ils sont 11 G environ et chaque jours et la je trouve que j'ai juste 137 go libres sur 232 G c'est bizarre
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les fichiers système de Windows prennent environ 40Go, les applications prennent également de la place. 137Go sur 232G c'est amplement suffisant pour que votre PC tourne correctement.

Cordialement
0
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

oui mais pendant longtemps sa était 197 go sur 232 puis sa se remplis alors que j'ai rien changé , toujours les mêmes fichiers , a chaque fois sa augmente , sa me stresse un peu mais merci encore une fois pour votre réponse je vais tester comme vous m'aviez dis avec WinDirStat

cdt
0