Installation Linux Mint
Jordan-dunia
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Jordan-dunia Messages postés 22 Statut Membre -
Jordan-dunia Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau arrivant dans la famille Linux que j'ai adoré et quitté Windows pour Linux, j'ai installé Linux mint sur mon laps-top (pc portable) avec succès mais j'ai un problème d'installer Linux mint sur mon pc de bureau. Il refuse de s'installer. Quelqu'un peut m'aider? à comprendre pourquoi ça ne marche pas?
Merci
Jordan
Je suis nouveau arrivant dans la famille Linux que j'ai adoré et quitté Windows pour Linux, j'ai installé Linux mint sur mon laps-top (pc portable) avec succès mais j'ai un problème d'installer Linux mint sur mon pc de bureau. Il refuse de s'installer. Quelqu'un peut m'aider? à comprendre pourquoi ça ne marche pas?
Merci
Jordan
A voir également:
- Installation Linux Mint
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il refuse de s'installer.
Avec cette info comment veux-tu qu'on t'aide ? Il faudra nous donner des détails sinon tu n'auras aucune réponse.
Il refuse de s'installer.
Avec cette info comment veux-tu qu'on t'aide ? Il faudra nous donner des détails sinon tu n'auras aucune réponse.
Merci pour la réponse, voila lorsque je met le cd de Linux-mint dans le pc, il y a des lignes de plusieurs couleurs qui s'affiche sur l'écran mais pas de linux install ou quoi que ce soit, il y a rien seulement les lignes multicolore.
Ce sont des lignes multicolores, comme ça :
Photographie ton écran car là on ne voit pas de quoi tu veux parler.