Problème google chrome

Laëtitia a besoin d'aide -  
 Laetitia -
Bonjour,
j'ai vendu il y a quelque jour mon ancien ordinateur,
seulement j'ai complètement oublié de me déconnecter de mon compte google et donc aussi google chrome...
je m'en suis rendu compte quand j'ai vu des historique internet qui n'était pas à moi, c'était les recherches internet de l'acheteur,
j'ai donc immédiatement changer mon mot de passe google et supprimé les mots de passes et données privées enregistrées.
J'aimerais savoir si cela a suffit pour le déconnecter de mon compte ou s'il il y est toujours connecté et aura donc accès à mes favoris et à mes mots de passe si j'en enregistrent de nouveau,
si oui est-il possible de faire une déconnexion à distance ?

je vous remercie d'avance de votre aide pour cette situation délicate à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le centre d'aide google ou sur les autres sites internet,

A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut !

Les mots de passes sont enregistrés dans le navigateur, donc tu vas devoir changer tous les mots de passes présent das ce dernier.

Le changement du mot de passe de ton compte Google aura servi à le déconnecter, pas de problème ici.

Bon courage :)
0
Laetitia

D'accord, je vous remercie de votre aide,
Bonne soirée :)
0