Problèmes de performances CG
Résolu
Vortigen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un tout nouveau PC, tout neuf et sorti du carton.
Après installation de W7, de kaspersky je n'ai installé QUE dragon age inquisition.
Lorsque je lance le jeu, la détection automatique met tous les réglages au minimum, alors que j'ai largement la configuration nécessaire pour jouer en Ultra.
Pourriez-vous m'aider à trouver la source du problème ?
Configuration :
GeForce GTX970
Intel Core i7-4790 CPU 6.60GHz
16 Go de RAM
version du pilote 347.88
J'ai un tout nouveau PC, tout neuf et sorti du carton.
Après installation de W7, de kaspersky je n'ai installé QUE dragon age inquisition.
Lorsque je lance le jeu, la détection automatique met tous les réglages au minimum, alors que j'ai largement la configuration nécessaire pour jouer en Ultra.
Pourriez-vous m'aider à trouver la source du problème ?
Configuration :
GeForce GTX970
Intel Core i7-4790 CPU 6.60GHz
16 Go de RAM
version du pilote 347.88
A voir également:
- Problèmes de performances CG
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Performances optimales windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ne le prenez pas mal, "j'ai un tout nouveau pc" et évidemment, vous compter sur nous pour deviner la marque, le modèle ,le type, les références, etc, etc......c'est bien cela ?
Un collègue va peut-être poursuivre, pour le moment c'est dodo !
Serai là demain (tout à l'heure)
Cordialement.
Ne le prenez pas mal, "j'ai un tout nouveau pc" et évidemment, vous compter sur nous pour deviner la marque, le modèle ,le type, les références, etc, etc......c'est bien cela ?
Un collègue va peut-être poursuivre, pour le moment c'est dodo !
Serai là demain (tout à l'heure)
Cordialement.
Salut
Euh après avoir installé windows il faut peut-être mettre à jour les pilotes aussi ;-)
Oh et des fois les jeux détectent ce qu'ils veulent.
Euh après avoir installé windows il faut peut-être mettre à jour les pilotes aussi ;-)
Oh et des fois les jeux détectent ce qu'ils veulent.
Pilotes à jour. Et pour la seconde information, ce n'est pas très constructif... Si les jeux faisaient ce qu'ils veulent, ça se saurait :)
A chaque problème informatique, l'expérience montre qu'il y a toujours quelque chose à corriger, en software ou en hardware. Je ne sais juste pas quoi réparer !
S'il s'agissait juste de pilotes, je n'aurais pas posé une question sur un forum d'entraide...
A chaque problème informatique, l'expérience montre qu'il y a toujours quelque chose à corriger, en software ou en hardware. Je ne sais juste pas quoi réparer !
S'il s'agissait juste de pilotes, je n'aurais pas posé une question sur un forum d'entraide...
Evidemment, si c'eut été aussi simple, je ne serais pas non plus venu :)
Oui, j'ai essayé. Et ça rame. J'ai vraiment un soucis de graphismes.
Selon le gestionnaire Nvidia, pas de problèmes détectés, pourtant AUCUN jeu ne fonctionne correctement. Même Baldur's gate (jeu que je viens d'installer pour voir si c'était général) plante... graphismes au minimum et lag...
Oui, j'ai essayé. Et ça rame. J'ai vraiment un soucis de graphismes.
Selon le gestionnaire Nvidia, pas de problèmes détectés, pourtant AUCUN jeu ne fonctionne correctement. Même Baldur's gate (jeu que je viens d'installer pour voir si c'était général) plante... graphismes au minimum et lag...
S'il manque des éléments, vous pouvez toujours demander, je vous donnerai les informations.
Ok pour la tour, mais il doit bien y avoir une carte mère probablement équipé d'une puce graphique à l'intérieur, non ?
Windows 7 en 32ou 64 bits ?
@+