Disque dur non detecté

trys18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

J'ai malencontreusement fait tombé mon disque dur ( oui je sais c'est une catastrophe !!! ) j'ai toutes mes photos/vidéos de toute ma famille a l'intérieur et lorsque je le branche a mon ordi il y a un son de connexion qui sort mais il n'apparaît pas dans mon accueil de bureau..
Comment je peux faire pour pouvoir récupéré mes fichiers intacts qui me sont très très précieux ! s'il vous plait aidez moi je suis en déprime total !! merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut,
un choc c'est pas dit que on récup...

deja essaye de voir si tu le vois dans
1 gestionnaire de périphérique
si oui:
2 gestionnaire de disque
on peut tester avec diskpart et celon ce que cela donne avec testdisk mais c'est pas dit...

0
trys18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout dabord merci d'avoir pri la peine de me répondre. alors je suis aller dans gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le reconnaître si toute fois il y est..?
0
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

tu devrait y voir un disque dur supplémentaire
ici

deplie lecteurde disque et regarde si y a tous les disque dur...

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0