Mon PC ne reconnait plus mon écran !

nico2604 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico2604 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, ma tour ne reconnait plus mon écran, je n'ai même pas l'affichage du BIOS... J'ai juste un message affichant "Analogique" alternant avec "HDMI".

Je viens de brancher l'écran à un pc portable, il le détecte et l'affiche bien... Il y a donc un soucis entre ma tour et l'écran.

Mon écran est un Samsung
Config du PC :
Asus Essentio CG8250
Carte graphique NVIDIA dédiée
Windows 7
Intel Core I7

Je précise que les cables sont bien branchés, que j'ai tenté le reboot électrique, mais rien ne marche... je commence à désesperer, et j'espère ne pas avoir à démonter la tour...

Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci beaucoup pour votre aide!!

Nicolas
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474

As tu essayé ton pc sur un autre écran ? genre la télé ?
0
nico2604 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello. Merci pour ta réponse. Non pas essayé je vais regarder ce soir, mais sur une ancienne TV ca n'a jamais marché du coup j'avais racheté un écran de PC. Je ressaye ce soir sur une autre TV... ca viendrait de quoi à ton avis?
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474 > nico2604 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ordinateur fonctionne bien sinon ?
Problème de configuration ou carte graphique.
Problème de connexion a la télé...

Les pistes sont multiples..
0
nico2604 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il fonctionne nickel...
0