Mon PC ne reconnait plus mon écran !
nico2604
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nico2604 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico2604 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, ma tour ne reconnait plus mon écran, je n'ai même pas l'affichage du BIOS... J'ai juste un message affichant "Analogique" alternant avec "HDMI".
Je viens de brancher l'écran à un pc portable, il le détecte et l'affiche bien... Il y a donc un soucis entre ma tour et l'écran.
Mon écran est un Samsung
Config du PC :
Asus Essentio CG8250
Carte graphique NVIDIA dédiée
Windows 7
Intel Core I7
Je précise que les cables sont bien branchés, que j'ai tenté le reboot électrique, mais rien ne marche... je commence à désesperer, et j'espère ne pas avoir à démonter la tour...
Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci beaucoup pour votre aide!!
Nicolas
Depuis quelques jours, ma tour ne reconnait plus mon écran, je n'ai même pas l'affichage du BIOS... J'ai juste un message affichant "Analogique" alternant avec "HDMI".
Je viens de brancher l'écran à un pc portable, il le détecte et l'affiche bien... Il y a donc un soucis entre ma tour et l'écran.
Mon écran est un Samsung
Config du PC :
Asus Essentio CG8250
Carte graphique NVIDIA dédiée
Windows 7
Intel Core I7
Je précise que les cables sont bien branchés, que j'ai tenté le reboot électrique, mais rien ne marche... je commence à désesperer, et j'espère ne pas avoir à démonter la tour...
Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci beaucoup pour votre aide!!
Nicolas
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon écran !
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
Problème de configuration ou carte graphique.
Problème de connexion a la télé...
Les pistes sont multiples..