Fenêtre de sondage / enquête
moreje2lyon
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
moreje2lyon Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moreje2lyon Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
2 fois aujourd'hui en navigant sur des sites classique (laposte /free) j'ai eu une fenetre m'invitant a remplir un sondage qui me permettrait de peut etre gagner un cadeau...)
a la fin, il fallait payer 1 € pour obtenir le cadeau et participer au tirage pour le gros lot...
la premiere fois, avec mon PC windows j'ai d'abord cru que c'etait une operation market de la poste...mais bien sur je n'ai pas payé ;)
on pourrait penser..virus windows...
sauf que là, ça vient de me le refaire..sur free.fr... meme type d'enquete...avec gros lot à la fin...
sauf que là, je suis sous linux.... donc question virus je suis plutot tranquille...
je penche pour un mauvais tour d'une extension chrome, mais laquelle...
ça vous dit quelquechose??
2 fois aujourd'hui en navigant sur des sites classique (laposte /free) j'ai eu une fenetre m'invitant a remplir un sondage qui me permettrait de peut etre gagner un cadeau...)
a la fin, il fallait payer 1 € pour obtenir le cadeau et participer au tirage pour le gros lot...
la premiere fois, avec mon PC windows j'ai d'abord cru que c'etait une operation market de la poste...mais bien sur je n'ai pas payé ;)
on pourrait penser..virus windows...
sauf que là, ça vient de me le refaire..sur free.fr... meme type d'enquete...avec gros lot à la fin...
sauf que là, je suis sous linux.... donc question virus je suis plutot tranquille...
je penche pour un mauvais tour d'une extension chrome, mais laquelle...
ça vous dit quelquechose??
A voir également:
- Fenêtre de sondage / enquête
- Sondage facebook - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
5 réponses
Salut,
M'étonnerait pour l'extension, sauf si tu partages le même profil Chrome de Windows à Linux.
Ca peut venir de ton routeur, tu as d'autres PC dessus ?
Y a ces mêmes pubs ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
M'étonnerait pour l'extension, sauf si tu partages le même profil Chrome de Windows à Linux.
Ca peut venir de ton routeur, tu as d'autres PC dessus ?
Y a ces mêmes pubs ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
moreje2lyon
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Le profil est partagé puisque je synchronise chrome
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
ok =)
Moreje et malekal
Barre d'Outils eBuyClub 2.5
Achetez Malin ! Grâce à la barre d'outils eBuyClub, économisez jusqu'à 50% de vos achats chez plus de 1400 marchands.
Détails
Autoriser en mode navigation privée
Activée
iGraal 1.6.4
iGraal, n°1 du cashback et des codes promo, vous propose son extension pour acheter moins cher sur Internet
Détails
Activée
Les deux seraient à désactiver non?
Barre d'Outils eBuyClub 2.5
Achetez Malin ! Grâce à la barre d'outils eBuyClub, économisez jusqu'à 50% de vos achats chez plus de 1400 marchands.
Détails
Activée
iGraal 1.6.4
iGraal, n°1 du cashback et des codes promo, vous propose son extension pour acheter moins cher sur Internet
Détails
Activée
Les deux seraient à désactiver non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est effectivement les 2 que je vois en rapport avec la pub...
sauf que je les utilise depuis des années sans jamais aucun soucis..mais bon, ils ont pu se mettre a jour avec un vilain ver
sauf que je les utilise depuis des années sans jamais aucun soucis..mais bon, ils ont pu se mettre a jour avec un vilain ver
Elles ne sont pas malicieuses.
Par contre, ce n'est pas la première fois que quelqu'un a des publicités intempestives avec des extensions saines.
Me demande si y a pas la possibilité qu'une extension soit modifiée pour faire afficher des publicités (style un malware).
Si tu les désactives, tu n'as plus de soucis ?
Par contre, ce n'est pas la première fois que quelqu'un a des publicités intempestives avec des extensions saines.
Me demande si y a pas la possibilité qu'une extension soit modifiée pour faire afficher des publicités (style un malware).
Si tu les désactives, tu n'as plus de soucis ?