Cette image est trop grande et va être tronquée
SAFAA6
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne maîtrise pas totalement excel..
Y a un message qui apparaît
"cette image est trop grande et va être tronquée "
Comment faire pour le supprimer ou le désactivé?
je précise juste que je n'ai pas installé un nouveau logicielle.
Mercii de vos réponses
Je ne maîtrise pas totalement excel..
Y a un message qui apparaît
"cette image est trop grande et va être tronquée "
Comment faire pour le supprimer ou le désactivé?
je précise juste que je n'ai pas installé un nouveau logicielle.
Mercii de vos réponses
A voir également:
- Photo tronquée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonjour
Ton image est trop grande pour que Excel l'accepte (je ne savais pas que c'était possible). La seule solution est de réduire la taille de l'image via par exemple Paint. Il faut alors dedans chercher "Redimensionnez/Inclinez" et dans les cases pour redimensionner tu met les mêmes valeur et tu met par exemple 75 et tu enregistre dans un AUTRE FICHIER car ton image aura perdu des détails. Perso je te déconseille très très vivement le format JPEG qui effectue une compression avec perte (le format PNG est très bien).
Ton image est trop grande pour que Excel l'accepte (je ne savais pas que c'était possible). La seule solution est de réduire la taille de l'image via par exemple Paint. Il faut alors dedans chercher "Redimensionnez/Inclinez" et dans les cases pour redimensionner tu met les mêmes valeur et tu met par exemple 75 et tu enregistre dans un AUTRE FICHIER car ton image aura perdu des détails. Perso je te déconseille très très vivement le format JPEG qui effectue une compression avec perte (le format PNG est très bien).