WIN 32 evo gen infection

glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, Avast m'affiche toutes les cinq minutes que mon PC est infecté par Evo gen win 32. Même s'il dit l'avoir bloqué, étant donné qu'il affiche ce message régulièrement, je pense être infectée. Pouvez-vous me dire comment s'en débarrasser?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Quelle est la détection exacte du fichier?
0
glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir! Merci de répondre aussi rapidement

Excusez-moi, mais qu'Est-ce que la détection d'un fichier?
Ceci?: infection: Win32:Evo-gen
Merci
0
glamandstyle Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir! Merci de répondre aussi rapidement

Excusez-moi, mais qu'Est-ce que la détection d'un fichier?
Ceci?: infection: Win32:Evo-gen
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Une capture d'écran de la détection d'avast serait un plus
0

Pour l'instant il ne me l'affiche plus, dois-je attendre?
0

J'ai essayée une restauration du système sans restaurer les fichiers documents, musiques, etc... Cela n'a pas marché, il me met Erreur...
0