You Tube, entre autres
Résolu
Giliance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
24 mars 2015 à 14:50
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 mars 2015 à 01:51
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 mars 2015 à 01:51
3 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
Modifié par STARGATE43 le 27/03/2015 à 01:49
Modifié par STARGATE43 le 27/03/2015 à 01:49
Bonsoir,
Voici de quoi faire
Il ya toujours possibilité de répondre à un sujet, je ne vois vraiment pas où se situe le souci, sauf si le sujet a été fermé par la modération !!!
Quant aux logiciels, il y a toujours un message d'avertissement avant de télécharger quoi que ce soit.
Les infections ne surviennent que si on ne fait pas attention lors de l'installation des logiciels, il y a des options à refuser ou à décocher, mais encore faut-il prendre la peine de lire et ne pas cliquer sur " suivant " sans arrêt.
J'ai téléchargé quelques logiciels ici-même sur CCM, et je n'ai jamais eu de soucis, seulement, je lis et je m'informe avant de faire quoi que ce soit !!!
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Voici de quoi faire
Il ya toujours possibilité de répondre à un sujet, je ne vois vraiment pas où se situe le souci, sauf si le sujet a été fermé par la modération !!!
Quant aux logiciels, il y a toujours un message d'avertissement avant de télécharger quoi que ce soit.
Les infections ne surviennent que si on ne fait pas attention lors de l'installation des logiciels, il y a des options à refuser ou à décocher, mais encore faut-il prendre la peine de lire et ne pas cliquer sur " suivant " sans arrêt.
J'ai téléchargé quelques logiciels ici-même sur CCM, et je n'ai jamais eu de soucis, seulement, je lis et je m'informe avant de faire quoi que ce soit !!!
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
27 mars 2015 à 01:47
27 mars 2015 à 01:47
Apprenez à lire ce qu'il y a entre les crochets [...] dans le lien que vous venez de fournir, vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez pas commenter ce billet.
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
Modifié par piquesous le 27/03/2015 à 01:54
Modifié par piquesous le 27/03/2015 à 01:54
Bonjour,
Normal de ne pas pouvoir répondre sur le sujet ou vous avez mis le lien.
Car le sujet à été fermé.
Sinon, c'est pas bien sorcier de trouver les sujets ou les touches ou il faut cliquer pour répondre ou ouvrir un sujet.
Si maintenant vous préférer un autre site, et bien ne vous bloquez pas, allez y.
Plutôt que de devoir toujours expliquer des choses qui peuvent ce deviner, on ne vous retient pas.
@+
Sinon, c'est pas bien sorcier de trouver les sujets ou les touches ou il faut cliquer pour répondre ou ouvrir un sujet.
Si maintenant vous préférer un autre site, et bien ne vous bloquez pas, allez y.
Plutôt que de devoir toujours expliquer des choses qui peuvent ce deviner, on ne vous retient pas.
@+