You Tube, entre autres

Résolu
Giliance Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 14:50
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 mars 2015 à 01:51
Bonjour
Tout d'abord je tiens à préciser que j'étais vraiment fan de Comment ça marche.
C'était mon site préféré.
Et puis j'ai été très déçue - et c'est peu dire - lors du téléchargement de 2 ou 3 logiciels : infection du pc, confirmé par HP, nettoyage intensif, etc.
Re-routage aussi.
Déçue à nouveau parce que je me suis inscrite pour répondre à des internautes concernant You Tube : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28468452-probleme-lecture-videos-youtube#7.
Je n'ai pas trouvé de fonction pour répondre.
Enfin il faut être devin pour savoir dans quelle catégorie écrire et c'est pourquoi, en désespoir de cause, j'ai choisi webmaster.
Et cela veut dire quoi sous mon message ? "Tout accepter, Comment ça marche, Webmaster ?"
Je vois que je n'ai pas le choix donc... tout accepter...

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 27/03/2015 à 01:49
Bonsoir,

Voici de quoi faire


Il ya toujours possibilité de répondre à un sujet, je ne vois vraiment pas où se situe le souci, sauf si le sujet a été fermé par la modération !!!

Quant aux logiciels, il y a toujours un message d'avertissement avant de télécharger quoi que ce soit.

Les infections ne surviennent que si on ne fait pas attention lors de l'installation des logiciels, il y a des options à refuser ou à décocher, mais encore faut-il prendre la peine de lire et ne pas cliquer sur " suivant " sans arrêt.

J'ai téléchargé quelques logiciels ici-même sur CCM, et je n'ai jamais eu de soucis, seulement, je lis et je m'informe avant de faire quoi que ce soit !!!

Cdlt et bonne soirée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
27 mars 2015 à 01:47
Apprenez à lire ce qu'il y a entre les crochets [...] dans le lien que vous venez de fournir, vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez pas commenter ce billet.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 27/03/2015 à 01:54
Bonjour,

Normal de ne pas pouvoir répondre sur le sujet ou vous avez mis le lien.
Car le sujet à été fermé.

Sinon, c'est pas bien sorcier de trouver les sujets ou les touches ou il faut cliquer pour répondre ou ouvrir un sujet.

Si maintenant vous préférer un autre site, et bien ne vous bloquez pas, allez y.
Plutôt que de devoir toujours expliquer des choses qui peuvent ce deviner, on ne vous retient pas.

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0