Lire un dossier
eauceane13
Messages postés
58
Statut
Membre
-
cedric321 Messages postés 152 Statut Membre -
cedric321 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais lire un dossier mais il ne s'ouvre pas et il me dit
" créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut " mais je ni comprend rien
merci de m'aidée
" créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut " mais je ni comprend rien
merci de m'aidée
A voir également:
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ?
- Fichier bin - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjours
Ton problème est lier je pense a que ton raccourcis fichier est éronné soit ton dossier a bougé de place ou a changé de nom (comme dans l exemple )
Pour i résoudre il te suffire de clicé
SUR CETTE icone il est en bas a gauche de ton encrant
Ensuite dans la barre de recherhce tu tu tape le nom de ton fichier et tu devrait le retrouver
ex le dossier change de nom !

Je ne peux donc plus L ouvrir avec mon raccourcis cela me met un message Error il n arrive plus a le retrouvé .
pour trouvé le chemin ou mene ton raccourcis tu fait clik droit propriéte :*

on voit donc que le le chemin d accer n est plus le meme le nom du fichier a changer n est plus new floder comme dans le raccourcis mais shinbad ! Pour ce cas il te suffit donc juste changé le nom du dossier dans le chemin d accé j espéré t avoirs pu t aider
Ton problème est lier je pense a que ton raccourcis fichier est éronné soit ton dossier a bougé de place ou a changé de nom (comme dans l exemple )
Pour i résoudre il te suffire de clicé

SUR CETTE icone il est en bas a gauche de ton encrant
Ensuite dans la barre de recherhce tu tu tape le nom de ton fichier et tu devrait le retrouver
ex le dossier change de nom !

Je ne peux donc plus L ouvrir avec mon raccourcis cela me met un message Error il n arrive plus a le retrouvé .
pour trouvé le chemin ou mene ton raccourcis tu fait clik droit propriéte :*

on voit donc que le le chemin d accer n est plus le meme le nom du fichier a changer n est plus new floder comme dans le raccourcis mais shinbad ! Pour ce cas il te suffit donc juste changé le nom du dossier dans le chemin d accé j espéré t avoirs pu t aider