Plantage dès lecture DVD sous Vista

MrVengeance -  
 MrVengeance -
Hello

Problème insoluble : ayant changé tout mon ordi il y a 1 mois, j'ai voulu installer le jeu fourni avec la GTX8800 ( Company of Heroes ) sous Vista Premium. Mais à chaque essai, plantage avec écran bleu et problème 0,000000E3 qui m'oblige à relancer par le bios.

Pris d'un doute ( j'ai même changé de lecteur DVD pour etre sur ), j'ai essayé un DVD de film, idem.
Pourtant Vista est à jour. Est ce que qq'un reconnait les symptomes ?

Merci d'avance à mon sauveur
A voir également:

4 réponses

sv25170

je remets le lien de la premiere conversation;
new graveur non detecte sous vista why

mais tu te contre dit!!!!!!
tu dis sur l'autre lien que tout marche sauf ton jeu,c'est pour cela que je t ai demende de reposter ici en mettant le lien(ce que tu n'as pas fais) et maintenant tu dis que les dvd ne marche pas!!!
il faut savoir!!!
0
rs26 Messages postés 15 Statut Membre 94

Oublies Vista pour quelques semaines ^^
0
MrVengeance

Non, j'ai juste fait un essai avec un film, ce que je n'avais pas tenté avant. Et le résultat est le même. Par contre je peux installer des logiciels comme painter 9 ou adobe première. Et ça marche, c'est vrai, j'avais oublié cette précision sorry.

Donc c'est assez illogique. Je peux aussi regarder des divxs téléchargés ( et pas par le lecteur dvd ) et déjà dans mon ori, ça ne plante pas.

Vraiment c'est incompréhensible.
0
MrVengeance

Jeme permets d'en remettre une couche : après téléchargement d'un jeu pour vérifier que ma carte graphique fonctionne comme il faut je confirme : le jeu se lance et marche très bien. C'est vraiment lorsque je passe par le lecteur avec obligation d'installation et donc lecture du DVD ( et donc idem pour les DVD de films ) que ça plante.
Heeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!
0