Plantage dès lecture DVD sous Vista
MrVengeance
-
MrVengeance -
MrVengeance -
Hello
Problème insoluble : ayant changé tout mon ordi il y a 1 mois, j'ai voulu installer le jeu fourni avec la GTX8800 ( Company of Heroes ) sous Vista Premium. Mais à chaque essai, plantage avec écran bleu et problème 0,000000E3 qui m'oblige à relancer par le bios.
Pris d'un doute ( j'ai même changé de lecteur DVD pour etre sur ), j'ai essayé un DVD de film, idem.
Pourtant Vista est à jour. Est ce que qq'un reconnait les symptomes ?
Merci d'avance à mon sauveur
Problème insoluble : ayant changé tout mon ordi il y a 1 mois, j'ai voulu installer le jeu fourni avec la GTX8800 ( Company of Heroes ) sous Vista Premium. Mais à chaque essai, plantage avec écran bleu et problème 0,000000E3 qui m'oblige à relancer par le bios.
Pris d'un doute ( j'ai même changé de lecteur DVD pour etre sur ), j'ai essayé un DVD de film, idem.
Pourtant Vista est à jour. Est ce que qq'un reconnait les symptomes ?
Merci d'avance à mon sauveur
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
4 réponses
-
je remets le lien de la premiere conversation;
new graveur non detecte sous vista why
mais tu te contre dit!!!!!!
tu dis sur l'autre lien que tout marche sauf ton jeu,c'est pour cela que je t ai demende de reposter ici en mettant le lien(ce que tu n'as pas fais) et maintenant tu dis que les dvd ne marche pas!!!
il faut savoir!!! -
-
Non, j'ai juste fait un essai avec un film, ce que je n'avais pas tenté avant. Et le résultat est le même. Par contre je peux installer des logiciels comme painter 9 ou adobe première. Et ça marche, c'est vrai, j'avais oublié cette précision sorry.
Donc c'est assez illogique. Je peux aussi regarder des divxs téléchargés ( et pas par le lecteur dvd ) et déjà dans mon ori, ça ne plante pas.
Vraiment c'est incompréhensible. -
Jeme permets d'en remettre une couche : après téléchargement d'un jeu pour vérifier que ma carte graphique fonctionne comme il faut je confirme : le jeu se lance et marche très bien. C'est vraiment lorsque je passe par le lecteur avec obligation d'installation et donc lecture du DVD ( et donc idem pour les DVD de films ) que ça plante.
Heeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!