Invite de commande

RemyLavillat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RemyLavillat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai eu un petit soucis d'imprimante, et sur un autre forum du site que je ne retrouve pas on m'avait expliquer comment redémarrer l'imprimante qui est en pause grâce à une invite de commande, j'ouvre l'invite avec Windows+R, rentre CMD pour ouvrir l'invite mais quand je tape la commande cela me marque "erreur système 5" et j'ai vu qu'il fallait l'ouvrir en tant qu'administrateur et je ne sais pas comment faire... Merci par avance de vos réponses!

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu vas sur le menu démarrer, tu tape cmd
il y aura ensuite le logo de l'invite de commande, tu fais clic droit, exécuter en tant qu'administrateur
0
RemyLavillat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais clique droit quand je tape CMD mais il y a pas...
0
Utilisateur anonyme

tu tapes dans le menu démarer le mot CMD, ensuite il y a un petit logo avec écrit cmd a coté, tu clique sur le bouton droit de ta sourie, un menu déroulant s'ouvre, tu clique sur le deuxième choix "ouvrir en tant qu'administrateur

si tu es sous windows 8 c'est pareil, va sur l'environnement metro, tu tape sur ton clavier CMD , un volet a droite s'ouvre tu fais clic droit "ouvrir comme administrateur"
0
RemyLavillat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise WindowsR pour ouvrir un truc nommé "exécuter" je rentre CMD ça ouvre l'invite et ça marche pas...
0
Utilisateur anonyme

c'est pas bien grave puisque je viens de te dire comment faire pour l'ouvrir en mode administrateur
0

Si c'est bon j'ai trouvé! je ne l'ouvrais pas comme il fallait! merci beaucoup!
0

en fait le soucis c'est que ma foutue imprimante s'est mis en pause pour je ne sais pas quoi, et la commande que l'on m'avait dit de rentrer il y a quelques mois et qui avait fonctionnée ne fonctionne pas cette fois... pouvez m'aider à ce sujet?
0