Ralentissement internet

Fermé
eposhika Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 13:30
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 23 mars 2015 à 13:41
Bonjour

Depuis quelques temps, mon accès internet est ralenti dès que j'ouvre plusieurs fenêtres Firefox. Je crains d'avoir un ou des virus.
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
23 mars 2015 à 13:41
Bonjour,


De la publicité aussi ?


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

- Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version et surtout un bon tutoriel d'utilisation.

- Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

- Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

- Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

- Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.

------------------------------------------------

- Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur le Bureau

- Ferme toutes les applications, y compris le navigateur

- Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

- L'application se lance, appuie sur une touche pour continuer

- L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt

- Laisser l'outil analyser le système

- A la fin du scan, un rapport JRT.txt est créé et est enregistré sur ton bureau.

- Héberge le rapport sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.


A+
0