[Refroidissement] Thermalright ultra-120E

Résolu
Manu -  
 Manu -
Bonjour

Je souhaiterais savoir si un Thermalright Ultra-120 extreme rentre dans un boîtier Antec P180. Il semblerait que ça se joue à pas grand chose quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Pensez-vous que l'Ultra-120 + Noctua NF-S12 1200 + Antec P180 puisse donner à mes oreilles un repos bien mérité?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Pentium 4 Prescott 3,4Ghz
Asus P5GD2 Deluxe
Boîtier Antec P180

4 réponses

  1. sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50
     
    Bonjour

    c'est du beau materiel que tu a la mais pour la ventilation je te propose https://www.clubic.com/actualite-29169-un-nouveau-ventilateur-chez-asus-le-silent-square.html celui la car je c'est pa se que tu va monter comme processeur INTEL ou AMD
    moi le mien c est celui la https://pro.avenir-telecom.com/

    j'ai trouver le tien je te passe le lien https://pro.avenir-telecom.com/

    voila bonne chance^^

    Salutation Sylvanas_corp
    0
  2. Manu
     
    Les questions que je me pose :
    - Est-ce que le Noctua NF-S12 1200, qui est en principe un ventilo de boîtier, s'adapte à un dissipateur comme le Thermalright que je cite?
    - Est-ce que la vitesse du Noctua NF-S12 (1200 rpm) sera suffisante pour un Pentium 4 qui chauffe beaucoup?
    0
  3. sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50
     
    re Bonjour

    Moi je te conseil de prendre un Asus silent square c'est super pour les pc qui chauffe comme les intel :(

    ou sinon ta une autre solution
    un système watercooling c'est radical^^

    Salutation Sylvanas_corp
    0
    1. rs26 Messages postés 15 Statut Membre 94
       
      Un BON watercooling oui, c'est intéressant ! Mais la moitié d'entre eux se font dépasser par du air cooling...
      0
  4. Manu
     
    Est-ce que le Noctua NF-S12 1200, qui est en principe un ventilo de boîtier, s'adapte à un dissipateur comme le Thermalright que je cite?
    0