Memoir de ram
olivier
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
voila j'ai un probleme
au debut j'aivais 128 mo de ram mais sa affiché 96 mo on ma dit que les 32 mo qui monque s'est la
carte videos qui les garde puis quand g rajouté 256 mo de ram sa affiche 352 mo au lieu de 384 mo
alors voila je voudré savoire comment reprendre les 32mo de la carte videos et esque la carte videos et
important ou bin puije m'onpasé
merci
voila j'ai un probleme
au debut j'aivais 128 mo de ram mais sa affiché 96 mo on ma dit que les 32 mo qui monque s'est la
carte videos qui les garde puis quand g rajouté 256 mo de ram sa affiche 352 mo au lieu de 384 mo
alors voila je voudré savoire comment reprendre les 32mo de la carte videos et esque la carte videos et
important ou bin puije m'onpasé
merci
A voir également:
- Memoir de ram
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
1 réponse
Oui la carte video est importante car c'est elle qui te permet d'avoir une bonne résolution sur ton pc, une bonne qualité d'image, de bon graphique... etc (si je ne me trompe pas !).
Par contre, je ne sais pas du tout comment se passe la répartition de la mémoire RAM...
Et je ne pense pas que tu puisses gérer cela...
Quelqu'un de plus au courant que moi sera peut-être mieux t'informer...?
Par contre, je ne sais pas du tout comment se passe la répartition de la mémoire RAM...
Et je ne pense pas que tu puisses gérer cela...
Quelqu'un de plus au courant que moi sera peut-être mieux t'informer...?