"mode not supported "
mariline47
Messages postés
7
Statut
Membre
-
christboy Messages postés 157 Statut Membre -
christboy Messages postés 157 Statut Membre -
j'ai acheté un écran plat proview et depuis que j'ai installé un jeu je n'arrive pas à le voir le son est là mais l'écran est noir avec l'affichage "mode not supported"
les mecs du jeu m'ont dit que c'était un problème de hz j'ai fait leur manipulation pour passer en 75 hz mais toujours rien enfin ils m'ont conseillé de mettre à jour le pilote de mon écran car il y avit écrit "plug and play"
comme vous avez pu vous en rendre compte je ne suis pas très forte en informatique mais un grand coup de main très détaillé serait le bien venu!!!! merci pour tout ceux et celles qui m'aideront
les mecs du jeu m'ont dit que c'était un problème de hz j'ai fait leur manipulation pour passer en 75 hz mais toujours rien enfin ils m'ont conseillé de mettre à jour le pilote de mon écran car il y avit écrit "plug and play"
comme vous avez pu vous en rendre compte je ne suis pas très forte en informatique mais un grand coup de main très détaillé serait le bien venu!!!! merci pour tout ceux et celles qui m'aideront
A voir également:
- "mode not supported "
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
essaye de passer en 60Hz (le plus commun des mode) et en 1280/1024 de résolution.
mariline47
Messages postés
7
Statut
Membre
je viens d'essayer mais toujours noir et ce fameux message subliminal!!
christboy
Messages postés
157
Statut
Membre
20
ton jeux se sert d'un mode special (un mode de couleur) RVB ou une autre chose exantrique ?