Probleme de formatage
Fermé
versus66
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
27 juin 2007 à 13:34
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 27 juin 2007 à 14:24
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 27 juin 2007 à 14:24
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
5 réponses
versus66
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
7
27 juin 2007 à 13:46
27 juin 2007 à 13:46
merci pour la reponse! je ne savais pas que windows xp titanium etait une version pirate! je l'ai u par un ami qui l'utilise et g trouvé l'interface assez plaisante du fait qu'elle ressemble enormement a celle de vista... le seul souci que jai c que je ne peut meme pas remettre l'ancienne version de windows
dc voila je me retrouve ds la panade et je ne sais comment m'en sortir! merci
dc voila je me retrouve ds la panade et je ne sais comment m'en sortir! merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
27 juin 2007 à 13:48
27 juin 2007 à 13:48
salut,
formater c'est pas un problème, les solutions manquent pas, mais est-ce que tu as l'accord de tes parents pour ça ?... Car tu dis : comme j'ai des parents tres baleze en ordinateur jai souvent des problemes avec :-)
Solution pour formater et installer XP : Démarrer sur le cd d'xp puis lors du choix Installer ou Réparrer choisir Installer ensuite supprimer toutes les partitions. Après installer XP sur ce disque soit directement sur une seule partition ( espace total du disque) soit créer deux partitions une pour XP et les programmes et l'autre pour la sauvegarde des documments perso...
formater c'est pas un problème, les solutions manquent pas, mais est-ce que tu as l'accord de tes parents pour ça ?... Car tu dis : comme j'ai des parents tres baleze en ordinateur jai souvent des problemes avec :-)
Solution pour formater et installer XP : Démarrer sur le cd d'xp puis lors du choix Installer ou Réparrer choisir Installer ensuite supprimer toutes les partitions. Après installer XP sur ce disque soit directement sur une seule partition ( espace total du disque) soit créer deux partitions une pour XP et les programmes et l'autre pour la sauvegarde des documments perso...
versus66
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
7
27 juin 2007 à 13:54
27 juin 2007 à 13:54
nan tkt j'ai l'accord de mes parent vu que c mo ordi et que c moi qui paye la connexion ! ce que je disais c que mes parents font n'importe quoi ! une fois il demmare sous xp pro et une fois sur titanium! c selon leurs humeurs !
on m'as parlé d'un cd de boot ou floppy je peut creer un cd de demarage avec un cd simple du style rw???
merci
on m'as parlé d'un cd de boot ou floppy je peut creer un cd de demarage avec un cd simple du style rw???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yaggro
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
49
27 juin 2007 à 14:24
27 juin 2007 à 14:24
bonjours,
ce qu il faut savoir deja c est si tu peu formater ta partition d: ?
sinon demmarre sous xp "normal :)" et tu va effacer les dossier windows+tous les fichiers qui se trouve sur d:
il faut que tu ai recuperer toutes les donnes que tu souhaite garder et se trouvant sur d: et c: avant.
ensuite tu redemarre et tu colle ton cd xp dans le lecteur tu boot dessus et tu reinstal sur la partition c
ensuite une fois que c est fait (ne te trompe pas de partition "c:")
tu devrait avoir qu un seul boot et c est ton xp se trouvant sur c:(que tu vien de reinstaller)
il ne te reste plus qu a faire un format d: pour que tous soit propre.
voila
http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
ce qu il faut savoir deja c est si tu peu formater ta partition d: ?
sinon demmarre sous xp "normal :)" et tu va effacer les dossier windows+tous les fichiers qui se trouve sur d:
il faut que tu ai recuperer toutes les donnes que tu souhaite garder et se trouvant sur d: et c: avant.
ensuite tu redemarre et tu colle ton cd xp dans le lecteur tu boot dessus et tu reinstal sur la partition c
ensuite une fois que c est fait (ne te trompe pas de partition "c:")
tu devrait avoir qu un seul boot et c est ton xp se trouvant sur c:(que tu vien de reinstaller)
il ne te reste plus qu a faire un format d: pour que tous soit propre.
voila
http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques