Lire toutes les videos d'une playlist dailymotion
loulou2727
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elllort Messages postés 5 Statut Membre -
elllort Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est possible de lire toutes les vidéos d'une playlist sans coupure ?
Lorsque je clic sur "play all" de la playlist, la premiere video se lance et une fois terminée, celle d'apres ne se lance pas automatiquement, il faut que je clic sur celle que je veux...
Sur youtube toutes les videos s'enchainent toutes seules, je suis surpris de ne pas trouver la meme fonction sur dailymotion ???
merci pour votre aide et bonne soirée
Pourriez vous me dire si il est possible de lire toutes les vidéos d'une playlist sans coupure ?
Lorsque je clic sur "play all" de la playlist, la premiere video se lance et une fois terminée, celle d'apres ne se lance pas automatiquement, il faut que je clic sur celle que je veux...
Sur youtube toutes les videos s'enchainent toutes seules, je suis surpris de ne pas trouver la meme fonction sur dailymotion ???
merci pour votre aide et bonne soirée
A voir également:
- Lire toutes les videos d'une playlist dailymotion
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Lire iso - Guide
2 réponses
Bonjour, merci pour ta réponse, je vais essayer mais ce qui est bizarre c'est que ce soucis existe sur plusieurs PC.
Dailymotion vient de me dire que c'était un bug mais je sais pas si c'est une réponse sincère ou si ils ont pas voulu se casser la tete et ont fait une reponse type.
Un exemple de playlist si vous voulez essayer...
https://www.dailymotion.com/kidslearningvideos/playlists
merci bonne journée
Dailymotion vient de me dire que c'était un bug mais je sais pas si c'est une réponse sincère ou si ils ont pas voulu se casser la tete et ont fait une reponse type.
Un exemple de playlist si vous voulez essayer...
https://www.dailymotion.com/kidslearningvideos/playlists
merci bonne journée