Comment choisir son imprimante ??

Fermé
dromaderienne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 21 mars 2015 à 20:35
dromaderienne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 13:18
Je suis a la recherche d'une imprimante avec les options suivante .que j'ai classé en fonction de la plus indispensable au moins nécessaire:
1- impression a partir d'un Android ( tablette ou phone) par cloud print ou autre moyen
2-wifi
3-chargeur automatique de documents avec ou sans recto verso
4- multifonction
5- couleur avec option impression noire et blanc
Le grand problème c'est quand je parle d'une impression a domicile on me conseil la jet d'ancre que j'ai deja essayé avec la marque epson stylus , et j'avais le problème des cartouches qui sèchent donc de pannes récurrentes . Alors je veux opter pour une laser toute fois je trouve sur certains modèles comme canon ou il y a marqué :
NON RECOMMANDÉ POUR LES VOLUMES D'IMPRESSION FAIBLE ET MOYEN
qu'est ce que cela veut dire ''? Est ce juste le problème de rentabilité ou je risque d'avoir des pannes .
Je suis complètement perdue :( aider moi a choisir surtout sur la question pratique qui ne m'oblige pas a changer les cartouches ou autres trop souvent et recourir a la maintenance techniques le moin souvent possible
A voir également:

3 réponses

Le_cancer Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
21 mars 2015 à 21:57
Non ne t'inquiète pas, il n'y aura aucune panne, n'hésite pas à l'acheter.
0
elllort Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
21 mars 2015 à 21:59
en théorie si ils te vendent une imprimante elle va pas tomber en panne comme ça .... donc si c'est ce qui te fait peur achete l'a!Bonne impression;)
0
dromaderienne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
Modifié par dromaderienne le 21/03/2015 à 23:15
Quand je dit panne j'inclus aussi le netoyage de la tete pour les jet d encre qui seche .et en considerant le prix des cartouche je remarque une difference entre les marque ! ! Pour le laser ! Je me demandais combien. peut tenir les tonner couleur surtout .sinon dommage que p ur les laser le multifonction est trop volumineux pas tres elegant pour un usage a domicile.aussi j'ai lu sur certain forum qu'il ya des model jet d'encre avec tete integret dans la cartouche .c'est quoi au juste? Et cela va t il vraiment palier le problème?!!
0
dromaderienne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 13:18
il y aurait il quelqu'un pour me repondre !!!
0