Plantage pc portable asus
tippiechien
Messages postés
10
Statut
Membre
-
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonsoir j'ai fait remplacé le ventilateur qui allait très mal par un professionnel de l'informatique je le met en fonction et dès que j'ouvre une page il plante y a t il un rapport avec le remplacement de ce ventilateur alors qu'avant mis à part la surchauffe du ventilateur ll fonctionnait très bien
A voir également:
- Plantage pc portable asus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Bonsoir, normalement non, cela n'a rien à voir !
Mais votre "professionnel de l'informatique" vous semblait-il très "professionnel" ?
Excusez-moi de dire cela mais "parfois", et malheureusement c'est le cas, comme les mécaniciens automobiles, ils en profitent pour vous rajouter des petits trucs qui feront que vous reviendrez vite chez eux pour réparer ce qui va pas.
Mais je ne généralise pas, tout le monde n'a pas une intention mauvaise !
C'est quand vous tenter d'ouvrir une page d'un navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera...) que votre ordinateur plante ?
Si c'est le cas, tentez de réinstaller votre navigateur internet !
Mais votre "professionnel de l'informatique" vous semblait-il très "professionnel" ?
Excusez-moi de dire cela mais "parfois", et malheureusement c'est le cas, comme les mécaniciens automobiles, ils en profitent pour vous rajouter des petits trucs qui feront que vous reviendrez vite chez eux pour réparer ce qui va pas.
Mais je ne généralise pas, tout le monde n'a pas une intention mauvaise !
C'est quand vous tenter d'ouvrir une page d'un navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera...) que votre ordinateur plante ?
Si c'est le cas, tentez de réinstaller votre navigateur internet !
Concrètement, c'est en ouvrant quels logiciels que votre ordinateur se met à planter ?
Vous utilisez quelle version de Windows ?